iOS 9 impossible de creer votre compte pour le moment

Val Oche

Membre actif
18 Février 2006
733
30
Bonjour à tous,

j'ai acheté un iPad 3 d'occasion, j'ai réinitialisé le truc via mon Mac comme un nouvel iPad, puis mise à jour avec la dernière version supportée etc. Puis lorsque je configure, je peux aller jusqu'à "créer une nouvelle adresse iCloud" (ce n'est pas pour moi donc pas de jumelage avec mon identifiant iCloud). Je rentre une nouvelle adresse iCloud, un mot de passe, je valide, ça mouline et j'ai à chaque fois le message : impossible de créer le compte votre compte pour le moment". J'ai essayé plusieurs fois.

J'ai re-restaurer comme un nouvel iPad, recommencer la procédure avec une autre nouvelle adresse iCloud. Idem

C'est quoi qui fait caca dans la soupe de mon nouvel iPad?
Merci!!
 
Les paramètres de sécurité actuels d'iCloud ne sont peut être pas compatibles avec une version d'OS si ancienne.
 
J'ai essayé toute l'après midi
Par contre si : Les paramètres de sécurité actuels d'iCloud ne sont peut être pas compatibles avec une version d'OS si ancienne.
Je jette l'iPad à la poubelle jaune???
 
J'ai réessayé aujourd'hui, ça fait tout pareil.

"j'ai créé mon compte en utilisant l'AppStore du Mac, puis je me suis connecté avec ce compte sur mon iOS 6."

Là je ne comprends pas trop. J'ouvre l'appli AppStore et je vais dans mon compte pour créer un nouvel identifiant iCloud? Mais ou ça donc?
 
A peu près la même manip : création de l'identifiant sur le site, puis mise en route de l'iPad depuis cet identifiant.
Double manipulations mais y'a pire dans la vie!
 
Bonjour à tous,

j'ai acheté un iPad 3 d'occasion, j'ai réinitialisé le truc via mon Mac comme un nouvel iPad, puis mise à jour avec la dernière version supportée etc. Puis lorsque je configure, je peux aller jusqu'à "créer une nouvelle adresse iCloud" (ce n'est pas pour moi donc pas de jumelage avec mon identifiant iCloud). Je rentre une nouvelle adresse iCloud, un mot de passe, je valide, ça mouline et j'ai à chaque fois le message : impossible de créer le compte votre compte pour le moment". J'ai essayé plusieurs fois.

J'ai re-restaurer comme un nouvel iPad, recommencer la procédure avec une autre nouvelle adresse iCloud. Idem

C'est quoi qui fait caca dans la soupe de mon nouvel iPad?
Merci!!
Meme chose que moi aussi
 
Bonjour ça fait quelque chose que j'ai pris un enfant je voulais créer un nouveau compte iCloud mais quand je sur les instructions à la fin on m'a envoyé un message que votre compte ne peut pas être créé pour le moment je ne sais pas ce qui ne va pas alors aide-moi à créer mon compte