impossible de demarrer sur le bureau

flotow

AppIeSpirit™
Club iGen
23 Mars 2004
14 120
3 183
Bonjour,
je vien de rdeplacer le menu pomme sous systeme 7.1, et je l'ai redemarrer. Le but etait de le reactiver dans le menu pomme de l'ecran,
au demmarage, ja'i une disquette avec un point d'interrogation qui clignote!
AH! Si qq pouvait m'aider...
Merci

Tu n'as pas sorti un ou plusieurs dossiers du dossier système ? Le point d'interrogation signifie qu'il ne trouve pas de disque de démarrage ou de dossier système.

Démarre à partir du CD-ROM ou de la disquette de démarrage et regarde si rien n'a été sorti du dossier système, sinon il faudra refaire une installation du système !

si, j'ai deplacer "menu pomme" dans un autre menu pomme(non creer. Y a t'il possibilité de le redeplacer juste en le demarrant avec la disquette de demarrage
pour plus de rapidité,pouvez vous me mailler sur mon adresse perso SVP: [email protected]

C'est bizarre qu'un simple déplacement de menu pomme empêche l'ordinateur de démarrer !

Sinon oui c'est possible de replacer le menu pomme en démarrant à partir d'une disquette...

Je ne peux que vous recommander de suivre le conseil que je vous ai donné dans ce fil de discussion et évitez de trifouiller dans le dossier système si vous n'êtes pas sûr de ce que vous faîtes ; déjà que quand on est est à peu près sûr...
crazy.gif

Salutations.