Impossible de faire reconnaitre a itunes mon ipod ! Help !

boooyah

Membre enregistré
4 Octobre 2008
7
0
Bonjour. Voila. Cela va faire peu de temps que j'ai mon ipod et téléchargé itunes.
Cependant j'ai un gros probleme.
Lorsque j'ai ouvert itunes pour la premiere fois il m'a demandé d'enregistrer mon ipoden enregistrant le contrat de licence, cependant il me disait de ne pas cocher la case sinon je ne pouvais pas utiliser mon ipod. Alors je ne l'ai pas fais, mais uen fois le contrat enregistrer dans mon ordinateur, rien.
Mon ipod reste inconnu a itunes. Du coup, je ne peux pas voir ce qu'il a a l'interieur et supprimer tous les fichiers qu'il y a inserer des la premiere synchronisation.
J'ai vraiment besoin d'aide. Cela fait trois fois que je retelecharge itunes sans succes.

N'importe quelle idée ou conseil sera le bienvenue.

Merci d'avance.

Salut !

bizarre comme problème car moi , quand j'ai connecté mon ipod touch pour la 1ère fois , il s'est auto-enregistré si j'ose dire , je n'ai même pas eu de numéro de série à taper à la main...:cool:

peut-être faudrait-il commencer par bien installer itunes sans connecter l'ipod , puis en 2ème étape voir l'enregistrement de ton ipod ...

Je te remercie. Je vais tenter de re-telecharger itunes. Et ne pas connecter mon ipod. Mais il me semble l'avoir deja fait.
On ne sait jamais...

En effet, je suis sur windows. Le probleme viendrai de la ? Pourtant je connais pliens de personnes qui ont un itunes qui marche sur windows.

Oui itunes marche très bien sur windows , mais moi , mon ipod touch , je l'ai installé sur mon mac , d'où peut-être la facilité d'enregistrement ?

Alors , tu as bien réinstallé itunes et créé un compte utilisateur ?
et ensuite , quand tu connectes ton ipod , il ne se passe rien ?

Je l'ai re-installé, un compte sur itunes de crée mais une fois l'ipod branché il me demande de l'enregistrer plus tard ou d'annuler. Quand je l'enregistre plus tard, il me demande d'enregistrer le texte d'utilisation dans mon PC et la après il ne se passe plus rien.

Au depart, ils me disent de ne pas cocher la case sinon je ne peux pas utiliser l'ipod, mais en voyant que rien ne se passait je l'ai cochée. Rien ne s'est passée non plus.
:(

C'est assez étrange en effet ! Quelqu'un de plus gradé que moi...:D... pourrait-il donner son avis ?

2 idées cependant ...

1- voir dans windows si ça ne bloque pas , genre pare-feu etc...

2- tu as quoi comme ipod ? peux-tu le ré-initialiser avant de faire tes essais ...?