Impossible de fermer Google Chrome

Mlle Audrey

Membre enregistré
3 Décembre 2020
3
0
45
Bonjour !
Je n'arrive plus à quitter Chrome depuis plusieurs jours.
J'ai beau faire "forcer à quitter" il reste ouvert. Lorsque je veux éteindre le Mac, on me dit de fermer Google Chrome. J'essaye et cela me met "toujours ouvert". Je suis allée dans "Application", il est présent, je veux le switcher dans la corbeille cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci !
 
Via le terminal, il existe la commande « kill ». Elle permet de « tuer » tout processus dont numéro associé est passé en paramètre. Le « -9 » est une option qui ne permettra pas d’attendre quoi que ce soit pour tuer le processus.
C’est une solution extrême à utiliser par les habitués plus que par les débutants ;)
 
Via le terminal, il existe la commande « kill ». Elle permet de « tuer » tout processus dont numéro associé est passé en paramètre. Le « -9 » est une option qui ne permettra pas d’attendre quoi que ce soit pour tuer le processus.
C’est une solution extrême à utiliser par les habitués plus que par les débutants ;)
OK ... et pour les non-habitués ? Il n'y pas de solution plus "douce" ? Sinon je force l'arrêt en maintenant le bouton arrêt/démarrage du Mac ?