Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Normalement, quand tu achètes une licence Windows 7 via leur site, tu as 3/4 dossiers plus un .iso. Tu télécharges simplement le fichier .iso puis tu le graves via l'utilitaire de disque sur un DVD.
Dans mon cas cest une license téléchargée sur MSDNAA (logiciels gratuits pour etudiants) et je pense que le processus de téléchargement n'est pas le même que sur le Microsoft Store malheureusement
C'est bon de mon côté j'ai le mot de la fin. Le problème venait apparement de l'iso en fait (même si j'en avais téléchargé 3 différentes). Apparement c'est le PC ou la connexion de chez moi qui était en cause, les iso téléchargés n'étaient pas complets.
En effet tous les essais de téléchargement d'iso sur le MSDNAA avaient été faits sur le vieux PC portable de ma copine avec la connexion de la maison. Hier j'ai essayé de télécharger au boulot le tout premier iso que j'avais essayé la semaine dernière (téléchargé 2 fois chez moi) et je l'ai aussi gravé au taf. Et la miracle, tout marchait comme il faut.
J'espère que ça pourra aider ceux qui comme moi ont été bloqués lors de leur install de Windows 7