Impossible de lire fichiers MP3 ?

mac-Z231

Membre enregistré
13 Avril 2009
9
0
Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de IMAC8,1 et je ne parviens pas à lire un fichier MP3:eek:. Je vous explique ; Je vais sur un site web et le site me propose de cliquer sur une icône pour lire un fichier MP3 (Un texte). Si je clique sur l'icône, sur mon IMAC apparaît une fenêtre "téléchargement". Après le téléchargement, je clique sur l'icône du fichier, il m'affiche un tas de nombres et de lettres incompréhensibles mais pas de lecture ? J'ai essayé iTUNES mais le fichier n'est pas disponible quand je cherche dans "utilisateurs, "téléchargement". Sur mon ancien PC dès que je cliquais sur l'icône j'entendais directement le texte ?? Merci d'avance.:up:

IMAC8,1, c'est quoi ça? Un nouveau modèle? Un prototype que tu es seul à posséder?
Et sinon, un lien vers le site dont tu parles stp, car j'ai un peu du mal à m'y retrouver dans tes explications.
Merci.

Tout d'abord merci de me répondre si vite. Heu !:love: non ce n'est pas un prototype, c'est le mac 10. MWOUAI j'ai difficile de te diriger vers le site en question car pour lire les MP3 il faut un mot de passe. Je vais essayer d'être plus clair. On me propose de lire un fichier MP3 en cliquant sur une icône, je clique sur l'icône et la mon IMAC télécharge le fichier MP3 ( apparition de la fenêtre téléchargement). Puis je ne sais plus quoi faire ? Si je clique sur l'icône du fichier qui a été téléchargé (et qui se trouve dans la fenêtre "téléchargement") = pas de lecture du MP3 ?

Et ton fichier, il s'appelle comment? C'est surtout ce qui est écrit à droite du "." qui m'intéresse. Il s'appelle machin.mp3?

Je débute sur IMAC :zen: CA MARCHE ! Je sais lire le MP3, Et ITUNES se charge automatiquement, super ! Merci ! Mais comment faire pour ne pas changer chaque fois le .htlm?