Impossible de lire vidéo sur L'équipe

• Créateur du sujet Créateur du sujet Pumbaa
  • Date de début Date de début

Pumbaa

Membre enregistré
25 Mai 2011
2
0
35
Bonjour,

Tout réside dans le titre , sur le site l'équipe.fr de nombreuses vidéos sont proposées. Je suis alors dans l'impossibilité de lire celle ci ou meme de cliquer sur une quelconque icone, cela reste une image noire. Pourtant je peut lire les vidéos sur nimporte quel autre site internet. Siq quelqu"un a une solution :) ! Merci

je vien de me rendre sur le site.

Les video sont au format Flash. Je n'es aucun problème a les lire.

Je suis sur safari 5.0.5 et j'ai telecharger l'extension ClickToFlash

Effectivement sur safari cela marche mais jutilise la derniere version de fiferox, des modules complementaires sont peut etre necessaire

Bonjour,

J ai un macbook pro sous MAC OS X 10.7.4, je n arrive pas à lire les vidéos de l'équipe.fr
j ai installer adobe flash player, quicktime mais cela na marche toujours pas la video charge et au moment de commence il y a un cercle blanc barre au milieu de la video.

Que dois je faire?

Merci beaucoup

J ai suivie ton conseil j ai desintaller adobe flash player et je l ai de nouveau installer et toujours pareil impossible de lire les video de l equipe.fr toujours , il charge puis écran noir avec cercle blanc barre :( je ne sais plus quoi faire !!!!! :( :(

je viens d installer clicktoflash mais cela me fais la meme chose :(

Je ne t'ai pas dit d'installer ClickToFlash, je t'ai juste posé la question. :siffle:
Dans le cas ou il aurait été installé, il fallait penser à activer la lecture. :p
Mais, visiblement ça ne venait pas de là. :D

Sur Lion 107.4 n'ai pas de problème avec les vidéos de l'équipe.fr, ni avec les vidéo flash en général.