Impossible de mettre à jour mes logiciels Apple

Luch

Membre confirmé
25 Août 2004
18
0
Bonsoir,

Suite à un changement de disque dur et à une réinstallation complète de Mac OS 9.2 (sans aucun problème, tout fonctionnait à merveille depuis hier), je suis actuellement en train de remettre mes logiciels Apple à jour, mais voilà, il m'est impossible d'ouvrir le document téléchargé chez apple.com/fr/.

Quelques captures valent mieux qu'un long discours :

Quand je clique là-dessus :
icone.gif




J'obtiens cela :
erreur.gif




Et c'est valable avec iTunes aussi, exactement pareil.

Quelqu'un aurait une idée du problème et d'une éventuelle solution ?

D'avance, merci !
 
Pourquoi tu n'utilise pas la 6.2.8(9) ?
Je sais, ça ne règle rien à ton problème :eek:
Au fait, ça n'est qu'avec "Disk copy" ton problème ?
 
C'est toujours la version 6.2.4 ! Essaie de télécharger la 6.2.8 (voir le lien sur le message précédent).
Essaie peut-être aussi de virer les prefs de "disk copy"
 
Bonjour et merci pour la réponse.

Alors, nous avons du nouveau :

- Le lien donné ci-dessus est incorrect pour un OS Français, je donne le bon ici, ça pourra peut-être servir à quelqu'un dans le futur : Mise à jour Appleworks 6.2.8 pour Mac OS 9.2 Français

- J'ai réussi à mettre à jour Appleworks et iTunes à jour en déverrouillant les applications, c'était tout bête mais je crois que c'est ça qui bloquait les installeurs.

Voilà, problème réglé, merci " l'invité " ! ;)
 
Luch a dit:
- Le lien donné ci-dessus est incorrect pour un OS Français, je donne le bon ici, ça pourra peut-être servir à quelqu'un dans le futur : Mise à jour Appleworks 6.2.8 pour Mac OS 9.2 Français
Super, j'avais l'erreur:
The default location required for this install could not be found. This install will be cancelled.

En fait j'utilisais le mauvais installateur, il faut le FRANCAIS !!


Merci en tout cas.

.