impossible de mettre à jour quick time7

nadon

Membre confirmé
6 Septembre 2005
24
0
52
bonsoir à qui lira
comme le dis l'intitulé je nepeux pas mettre à jour ma version de quick time.
dès que je tente la chose ça gele mon ibook, rien n'est donc plus possible.
j'ai même d'ailleurs du une fois effacer et réinstaller.
si quelqu'un à déjà vu ce phénomène
please help me :sleep:
 
QT 7.0.3 dispo, et maintenant, ça marche ?
quelle version de MacOS ??
Comment fais tu pour mettre à jour QT ?
 
daffyb a dit:
QT 7.0.3 dispo, et maintenant, ça marche ?
quelle version de MacOS ??
Comment fais tu pour mettre à jour QT ?


je tourne sous macOS 10.3.9 et pour mettre à jour je fais "mettre à jour les logiciels" à paritr des préférences et je coche quick time et là au redemarrage c'est le drame ça gele tout. et puis il m'est impossible de faire quoique ce soit après . c'est à dire impossible d'accéder à un dossier et même si j'arrive à redemarrer avec le disque d'installation et que je lance l'utilitaire pour réparer c'est pire ça bloque encore, et si fais "archiver installer" il ne peut pas finir l'opération il me dit qu'il y a une erreur.!!!! j'y comprends rien.
je sais plus quoi faire c'est la première fois que j'ai un mac comme ça . il ne m'aime pas , cette machine pense.....
 
C'est étrange tout cela :( j'ai l'impression que ton disque dur en a marre de vivre, mais j'espère me tromper.
Dans l'utilitaire de disque, quand tu sélectionnes ton disque dur, en bas il te donne l'état S.M.A.R.T.
C'est marqué quoi ? (désolé, je ne suis pas très précis, mais je ne suis pas devant mon mac)
 
désolé je mets vraiment du temps à répondre , en plus tu es le seul à me donner des réponses . merci à l'avance. alors mon etat s.m.a.r.t est vérifié. ça veut dire quoi? merci de ton attention
 
nadon a dit:
désolé je mets vraiment du temps à répondre , en plus tu es le seul à me donner des réponses . merci à l'avance. alors mon etat s.m.a.r.t est vérifié. ça veut dire quoi? merci de ton attention
Ca veut dire que tob disque dur est encore en vie. Donc rien de ce coté...
 
merci daffyb pour l'aide que tu essaye de me donner. je suis totalement perdu et ton attention me touche. je suis un peu au bord de la crise de nerf, mon mac me lasse et je n'ose rien faire avec lui. merci encore. si une idée te vient avant que je le jete contre le mur....
 
nadon a dit:
merci daffyb pour l'aide que tu essaye de me donner. je suis totalement perdu et ton attention me touche. je suis un peu au bord de la crise de nerf, mon mac me lasse et je n'ose rien faire avec lui. merci encore. si une idée te vient avant que je le jete contre le mur....
Je n'ai plus d'idées pour le moment, mais si tu comptes le jeter contre le mur, met le plutot dans une boîte et dis moi où je peux passer pour le récupérer ;)