iOS 13 Impossible de mettre à jour une app, problème de synchro iCloud, etc...

djgreg13

Membre confirmé
16 Juillet 2013
58
2
Bonjour

Je suis victime d'un bug Apple assez gênant, il m'est impossible de mettre à jour mes apps depuis hier et mon iCloud ne se synchronise plus.
J'ai tenté une restauration vierge mais rien ne fait. Pire que ça. La partie HomeKit et Keychain ne se synchronise pas et le bug de mise à jour est toujours là

Sur Twitter pas mal de monde a ça mais Apple ne semble pas réagir

Comment faire ? J'ai un iPhone inutile la du coup
 
Bonjour

Je suis victime d'un bug Apple assez gênant, il m'est impossible de mettre à jour mes apps depuis hier et mon iCloud ne se synchronise plus.
J'ai tenté une restauration vierge mais rien ne fait. Pire que ça. La partie HomeKit et Keychain ne se synchronise pas et le bug de mise à jour est toujours là

Sur Twitter pas mal de monde a ça mais Apple ne semble pas réagir

Comment faire ? J'ai un iPhone inutile la du coup

Suite de l'aventure, un nouveau raz suivi d'une restauration m'a permis de retrouvé le trousseau et HomeKit mais les app ça ne marche pas et entre temps je me suis aperçu qu'il est impossible de mettre à jour sur tous les devices que je possède que ce soit des macs iPad ou iPhone
Le support Apple ne semble pas savoir d'où ça vient et sur tWitter on est un peu tous pareil face à ça
 
Non le téléchargement ne démarre même pas :


Je vois que je ne suis pas seul dans le cas, c'est déjà arrivé dans le passé, et c'est réapparu récemment avec cette belle erreur :
“Failing purchase with error: Error Domain=SSErrorDomain Code=13"

Un thread est ouvert sur macrumors sans solutions et twitter également