Impossible de mettre en ligne

• Créateur du sujet Créateur du sujet HerveVV
  • Date de début Date de début
Tu peux aussi prendre un hébergement gratuit chez OVH demo1g par exemple.

Sinon il y a d'autre hébergeur qui propose de t'héberger gratuitement et qui sont bien mieux que Voila. Google te permettra de les trouver.

Ça offre l'avantage que si tu change de FAI, tu ne perdra pas ton site ! :)

EDIT: d'ailleurs OVH te permet d'installer très facilement des modules dont DotClear ou WordPress qui te permettront si tu le souhaite d'être bien plus libre qu'avec iWeb :)

Je plussoie pour tout :zen:
Je suis aussi chez eux, 2 noms de domaine, 1 site web, 1 blog DotClear ...
Tout roule très bien, des pros .

J'ai vu dans certains post qu'on pouvait s'inscrire sur Free en forfait gratuit "bas débit" afin de bénéficier des 10Go en page perso. Qu'est ce que vous en pensez, est ce vraiment possible ???

j'ai laissé tomber tele2, ça ne fonctionne pas, et j'ai suivi ton conseil, Je me suis inscrit sur ovh demo 1go. inscription facile. je me suis un peu enervé car dans l'adresse FTP j'avais confondu le 1 avec le "l". transfert des fichiers facile, et ma page apparait du premier coup. Pour l'instant je n'en suis qu'à l'ébauche, mais l'ouverture de la page s'est fait rapidement. Merci encore de votre aide. Il ne me reste plus qu'à paufiner mon site et ce sera parfait.

• J’aime
Réactions: F118I4
1Go d'espace gratuit ! Incroyable !
Quelle est la qualité de leurs services et la rapidité de téléchargement ?
En as-tu une idée ? As-tu déjà testé?
Tes connaissances me rendraient service
Merci d'avance :zen: :zen:
OVH fourni un service plutôt bon, je n'utilise pas la demo1g mais un hébergement mutualisé payant.

Évidemment la demo1g c'est gratuit donc si il y a une couille t'as pas le droit de râler, mais c'est pas fait pour des sites pro de toutes façons :)

Il y a plusieurs membres du forums qui utilise la demo1g et je n'en ai jamais entendu parlé en mal.
Apparemment le témoignage de HerveVV va dans ce sens :)

@HerveVV: tant mieux !

Attention, je ne crois pas qu'on peut accoler un nom de domaine à un hébergement demo 1g. Pour ça il faut un hébergement payant, le premier revient à moins de 12€/ans (nom de domaine compris). ;)

Attention, je ne crois pas qu'on peut accoler un nom de domaine à un hébergement demo 1g. Pour ça il faut un hébergement payant, le premier revient à moins de 12€/ans (nom de domaine compris). ;)
En effet on ne peut pas, l'adresse du site est en http://leNomDuSite.ovh.org/ mais ce n'est pas très dérangeant : HerveVV s'apprêtait à avoir une adresse en http://home.tele2.fr/leNomDuSite :D donc c'est déjà mieux !

Puis si jamais on peut toujours prendre un nom de domaine et en faire une simple redirection :)

C'est vrai. ;)

En fait, je pensais plus à Madeline quand j'écrivais ça (qui a déjà un nom de domaine). ;)