impossible de participer à mon chat préféré

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Appel à tous les "fortiches" des navigateurs du Net sous OSX.

Je suis sous OSX.1.1
Je n'arrive plus à me connecter au chat-box du site www.flat4ever.com
J'ai essayé avec explorer, netcape, omniweb....rien à faire...snif

Est-ce que vous aussi, vous avez rencontré des difficultés sous OSX à aller sur un chat ?

Le seul avec lequel j'ai réussi à aller sur un chat, en l'occurence Caramail, c'est Explorer. Mais certains soirs ça plante toutes les 5 minutes et d'autres soirs je peux chatter pendant 2 heures sans problèmes. Le problème est qu'Explorer est le seul pour l'instant à gérer le Java à peu près correctement.

Il va falloir que tu me dises comment tu fais pour chatter sur Caramail sous OS X. Pour ma part rien ne marche, et Explorer non plus !!!! Il me faut passer à Explorer sous Classic afin de chatter.

En fait quand la fenêtre du chat de Cara arrive il manque un centimètre sur la gauche de la fenêtre de chat, comme si les caractères étaient trop gros pour la fenêtre. J'ai bien essayé de diminuer la taille des caractères dans les préférences d'Explorer mais rien n'y fait !

Si quelqu'un à un début de solution...

Avant d'aller sur le chat, sur Caramail, il faut sélectionner l'option "grande taille". Tes lettres seront coupées sur la gauche, c'est vrai, mais ça restera utilisable. Alors qu'en "petite taille" tu as effectivement une bonne partie de la fenêtre qui est cachée.

MOELLEUX NOEL MES CAILLES !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

BON!
Si c'est en Java, tu dois aller dans les préferences Explorer et choisir le dossier ou ce trouve les traducteurs Java. Je crois qu'il est dans le dossier Library. (J'sais plus trop, mon ordi est en réparation)