Bonjour,
Je possède un macbook air, avec outlook pour mac 2011.
Il y a 3 jours, j'ouvre normalement mon outlook et le message suivant est apparu,
"La base de données Office stocke vos informations personnelles, comme l'album, les messages et les contacts Outlook. Pour continuer, cliquez sur Reconstruire. À la fin du processus, fermez l'utilitaire de base de données. La base de données sera ensuite disponible pour les applications Office."
J'ai donc cliquer sur 'reconstruire ' , mais cela ne fonctionne pas, et j'obtiens le message d'erreur suivant:
Étape 1 sur 5 : Analyse…
Étape 2 sur 5 : Vérification…
Étape 3 sur 5 : Copie des enregistrements vers la nouvelle base de données…
Étape 4 sur 5 : Récupération des données…
Impossible de reconstruire votre base de données.[-18000]
J'ai donc effectué les 2 types de reconstruction expliqués ici: http://forums.macg.co/threads/impossible-douvrir-outlook-2011.1249820/
Mais cela ne fonctionne toujours pas,
Je pourrais recréer un nouvelle identité, mais le seul problème est dans ce cas je perd tous mes dossiers outlook. ( j'ai en tout plus de 4000 mails classés ),
Auriez vous une solution pour m'aide à réparer cette identité?
Merci
Olivier
Je possède un macbook air, avec outlook pour mac 2011.
Il y a 3 jours, j'ouvre normalement mon outlook et le message suivant est apparu,
"La base de données Office stocke vos informations personnelles, comme l'album, les messages et les contacts Outlook. Pour continuer, cliquez sur Reconstruire. À la fin du processus, fermez l'utilitaire de base de données. La base de données sera ensuite disponible pour les applications Office."
J'ai donc cliquer sur 'reconstruire ' , mais cela ne fonctionne pas, et j'obtiens le message d'erreur suivant:
Étape 1 sur 5 : Analyse…
Étape 2 sur 5 : Vérification…
Étape 3 sur 5 : Copie des enregistrements vers la nouvelle base de données…
Étape 4 sur 5 : Récupération des données…
Impossible de reconstruire votre base de données.[-18000]
J'ai donc effectué les 2 types de reconstruction expliqués ici: http://forums.macg.co/threads/impossible-douvrir-outlook-2011.1249820/
Mais cela ne fonctionne toujours pas,
Je pourrais recréer un nouvelle identité, mais le seul problème est dans ce cas je perd tous mes dossiers outlook. ( j'ai en tout plus de 4000 mails classés ),
Auriez vous une solution pour m'aide à réparer cette identité?
Merci
Olivier