impossible de reconstruire votre base de données. -18000

J'ai bien suivi cette procédure, et j'ai 25 go de livre, pour une identité de 4,5 go

As-tu essayé de faire une réparation des autorisations sur ton disque?
Sinon as-tu essayé comme indiqué de supprimer le fichier Database sur la nouvelle identité avant de lancer la reconstruction?
Ne peux-tu pas déplacer/supprime qq gros fichiers afin de libérer un peu + de place?
 
lorsque j'ouvre outlook , il me demande de reconstruire l'identité, et une nouvelle fois, la reconstruction se stoppe à l'étape 4
Tu m'excuseras d'insister mais est-ce que tu as bien désigné l'identité récupérée comme identité "par défaut" via le menu "roue dentée" (en bas à gauche dans l'utilitaire de base de données). Car, si c'est bien le cas et que ça ne fonctionne pas, alors il peut s'agir (aussi) d'un problème de fichier de préférences. Ce qui peut se tester en créant un nouveau compte utilisateur Mac OS X et en reportant l'identité récupérée dans une session avec ce nouveau compte utilisateur (via une clé USB, par exemple) pour voir comment ça se passe.

Reste que, avec 25 Go on risque éventuellement de se retrouver de nouveau avec un souci de place disponible. Enfin, on verra bien, d'autant qu'il ne s'agit pas de faire autre chose qu'un test avec ce nouveau compte utilisateur (à supprimer ensuite, donc).L