Bonsoir tout le monde,
J’avais un souci avec un de mes comptes gmail sur l’app Mail sur IPhone (modèle 16 pro sous IOS 18.1). En effet, j’avais sans arrêt une erreur donc impossible de recevoir les e-mails.
Étonnement, ce problème ne se produisait qu’avec un seul de mes comptes gmail.
Je l’ai donc désinstallé pour tenter de réinstaller ce compte.
Sauf que maintenant il m’est impossible de remettre ce compte gmail sur l’app mail.
Un message de Google me dit:
« Vous essayez de vous connecter sur un appareil que Google ne reconnaît pas, et nous ne disposons pas d'informations suffisantes pour vérifier qu'il s'agit bien de vous. Pour votre protection, vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment.
Réessayez depuis un appareil ou un réseau que vous avez déjà utilisé pour vous connecter. En savoir plus »
Bien evidemment aucune aide pertinente de Google concernant ce problème complètement débile puisque je n’ai ni changé de téléphone ni changé de réseau… J’ai juste supprimé un compte mail de mon tel pour la réinstaller ensuite…
Je ne sais plus quoi faire… J’ose pas supprimer mes autres comptes mail de l’app Mail de peur que ça me fasse le même coup…
Avez-vous déjà rencontré ce problème étrange ?
Si oui, dites-moi que vous avez réussi à le résoudre
Merci d’avance pour votre aide
J’avais un souci avec un de mes comptes gmail sur l’app Mail sur IPhone (modèle 16 pro sous IOS 18.1). En effet, j’avais sans arrêt une erreur donc impossible de recevoir les e-mails.
Étonnement, ce problème ne se produisait qu’avec un seul de mes comptes gmail.
Je l’ai donc désinstallé pour tenter de réinstaller ce compte.
Sauf que maintenant il m’est impossible de remettre ce compte gmail sur l’app mail.
Un message de Google me dit:
« Vous essayez de vous connecter sur un appareil que Google ne reconnaît pas, et nous ne disposons pas d'informations suffisantes pour vérifier qu'il s'agit bien de vous. Pour votre protection, vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment.
Réessayez depuis un appareil ou un réseau que vous avez déjà utilisé pour vous connecter. En savoir plus »
Bien evidemment aucune aide pertinente de Google concernant ce problème complètement débile puisque je n’ai ni changé de téléphone ni changé de réseau… J’ai juste supprimé un compte mail de mon tel pour la réinstaller ensuite…
Je ne sais plus quoi faire… J’ose pas supprimer mes autres comptes mail de l’app Mail de peur que ça me fasse le même coup…
Avez-vous déjà rencontré ce problème étrange ?
Si oui, dites-moi que vous avez réussi à le résoudre
Merci d’avance pour votre aide