Impossible de réinstaller snow leopard

Pour yellas: j'imagine que ton "vendeur" avait aussi perdu sa facture?

Non, il m'a dit qu'il avait acheté plusieurs articles made in Apple, et qu'il doit la conserver (ça ne me dérangeait pas pour autant à partir du moment que c clean comme produit). On s'est mis d'accord pour qu'il commande les DVD de réinstallation pour moi (faut comprendre: j'ai menacé de lui rendre son iMac, et cadeaux de fin d'année oblige + galère de tunes donc il a accepté). Seulement faut compter 4 semaines minimum pour les recevoir.

Résultats des courses: je prends mon mal en patience.

Mais c'est vrai que c'est un peu "chiant". Moi qui débarquais du monde PC, je ne m'attendais pas à ça.

Non, il m'a dit qu'il avait acheté plusieurs articles made in Apple, et qu'il doit la conserver (ça ne me dérangeait pas pour autant à partir du moment que c clean comme produit). On s'est mis d'accord pour qu'il commande les DVD de réinstallation pour moi (faut comprendre: j'ai menacé de lui rendre son iMac, et cadeaux de fin d'année oblige + galère de tunes donc il a accepté). Seulement faut compter 4 semaines minimum pour les recevoir.

Résultats des courses: je prends mon mal en patience.

Mais c'est vrai que c'est un peu "chiant". Moi qui débarquais du monde PC, je ne m'attendais pas à ça.

une photocopie alors…

Bonjour,
Ça me paraît hallucinant cette histoire de DVD!
Un core i3 n'est jamais qu'un bi processeur et il ne serait pas reconnu?
je n'y crois pas...il y a autre chose!
Je viens d'installer SL 10.6.3 sur mon macbook air depuis une image disque sur disque USB que j'ai faite avec mon DVD de SL 10.6.3.
Je n'ai pas eu le problème cité...serait-ce parce que j'ai un core 2 duo?
Je ne pense pas sinon il n'existerait pas de "hackintosh" dans la nature dont d'aucuns ici en sont les chantres dans certains forums sur Mac generation.