impossible de relever le courier mail/FREE

OK, merci.
J'ai fini par trouver la NewsLetter de free en date du 17 oct., et ceci explique cela.
Ceeci étant, avec Eodora 6 j'avais bien reçu ce courrier ! Donc c'est bien Mail qui est défaillant...

et pas d'autres messages de taille nulle dans les messages présents sur ta BAL ? (c'est cette taille de 0 kO qui ne plait pas à mail)

r e m y a dit:
et pas d'autres messages de taille nulle dans les messages présents sur ta BAL ? (c'est cette taille de 0 kO qui ne plait pas à mail)

Je n'ai pas d'autres messages de 0 KO, j'ai jetté la lettre de free et pourtant je n'arrive toujours pas à télécharger mes mails.:confused:

Bonjour à tous,
Non ! malgrès que j'ai tout supprimé par le Webmail ça ne fonctionne toujours pas. Dans Safari sur certain site, c'est la roue multicolor qui apparait.
Vu le grand nombre de personnes qui ont ce problème avec Mail, la personne qui élucidera ce Grand mystère sera Très aimé.
Très amicalement à tous :zen: ;)

sur ce forum, en faisant une "RECHERCHE" et en tapant "PB avec mail" tu arrives a des reponses impertinentes quant a ce pb de connexion avec FREE (post par trublion)

je suis new ici et j'ai les mem pb depuis que je suis passée sur le mac pro hier ! :mouais:

J'ai TROUVÉ, grace a free....

En fait, dans le serveur de reception, je crois, il suffit de taper NON PAS "mail.free.fr"
MAIS "POP.FREE.FR"

Le point d'exclamation disparait et ca marche !!!

Envoyé par ggna
J'ai eu exactement le même problème depuis hier (et je connais d'autres qui l'ont eu). En fait après de nombreux essais, j'ai supprimé le 1er message (histoire de rire c'était la lettre n° 2 de Free...!) et tout est redevenu normal.

Bravo !

Dans mon cas, j'ai sucré le seul mail de free que j'ai, videz la poubelle, quitté et redémarré, et hop la boum tralalere ca remarche.

A vous de vous en inspirer

Encore merci