impossible de restaurer mon iPhone 5C

roxanne63

Membre enregistré
12 Octobre 2015
1
0
32
Bonjour tout le monde,
voilà je vous expose mon problème: j'ai donc un iPhone 5C, dont j'ai fais réparer l'écran samedi. Premier pb, impossible de faire le réglage de l'heure et la date automatiquement, et manuellement c'était juste une catastrophe car mon portable affiché l'année 1970, le magasin fermant je me retrouve alors avec moi-même dans cette galère. Le mec m'avait dis d'installer la mise à jour pour régler peut-être le problème. C'est là que tout se gâte impossible de faire la mise à jour ça m'affiche l'erreur 1671 je suis alors les indications sur le site d'apple, mon iTunes est à jour, j'ai installé la dernière version sur mon mac qui est OSX El Capitan. je fais passer mon portable en mode récupération comme indiqué. La mise à jour commence et s'arrête toujours à la programmation interne de mon téléphone m'affichant comme erreur le code 50 et pareil quand je tente du coup de faire la restauration. Parefeu désactivés, antivirus pareil. J'ai vu qu'il fallait vérifier les fichiers hosts mais lorsque je suis la manip dans le terminal ça me dit "command not found" donc je ne peux pas les vérifier.
Je suis désespérée !

Je vous remercie par avance pour votre aide :)