impossible de se conecter a internet avec la borne air port

alexande

Membre enregistré
26 Décembre 2006
5
0
Bonjour a tous.Je vien d'acquerir un macbook avec une borne d'acces air port et un modem bewan ethernet 100. j'ai aussi un pc windows avec une cles wifi.voila mon probleme je narrive pas a configurer ma borne airport pour se connecter a internet.j'ai essayer pedant 2 jour a configurer mais en ven.merci.SVP aidez moi

PS: ma borne air port est la borne ou lon branche un modem ethernet,limprimante et les baffe
 
… et les baffe

:coucou:

Tu branches des baffes chez toi? :p
Sinon, il faut que tu relies ta borne a ton modem (soit en ethernet, soit en WiFi) puis tu demandes a la bornes d'etendre la portée (WDS) a l'aide de l'utilitaire fourni ;)
En gros, le schema, c'est ca :D

Apres, donnes nous plus d'info, ce que tu as deja essayé (et qui n'a pas marché)
 
merci de mavoir repondu si vite.en faite moi jai brancher le modem ethenet sur lair porte puis jai configurer la borne airport en ppoe et jai essayer de me conecter.torai pas msn se serai plus facile pck la je galere vraiman merci
 
ah les joies du pppoe sur l'airport ...

bon, juste une remarque, la bouillie de langage sms c'est vraiment indigeste surtout le matin....

sinon as tu un message genre "recherche hôte pppoe" lorsque tu essaies de te connecter?

utilises tu pour configurer ta borne "utilitaire admin airport" qui se trouve dans (applications/utilitaires) ?

si oui, as tu activé le mode routeur de la borne?

pour débuter...
 
j'ai deja essayer de la configurer avec le truc airport des que je coche la case ppoe il me marque de ne pas oublier de configurer ma borne en mode pont.comment le faire?j'ai aussi une autre question comment configurer airport en router?merci de ta reponce je ten suis tres reconnaissan
PS:désolé pour lortographe je nai pas labitude
 
bonjour merci de mavoir repondu hier jai reussi a configurer ma borne mais il marque que la borne a une connexion internet fonctionnel mais narrive pas a trouver ww.apple.com es jai rater une etape?