MacBook Pro Impossible de se connecter à internet

Stargo44

Membre enregistré
15 Mai 2019
7
0
30
Bonjour,

Il y a une semaines j'ai eu un problème de conexion avec mon mac. Impossible de se connecter à internet (malgré la WiFi connecté) et logiciel lent à démarrer. Après 15 minutes tout à fonctionné normalement sans que je fasse quelque chose de particulier..

Depuis hier le problème est revenu mais persiste.. Je suis sur que ma connexion fonctionne bien et j'ai essayé de connecter le Mac au hot-spot de mon téléphone. Je précise que mon mac n'affiche pas d'erreur sur la connexion WiFi mais les logiciels n'arrivent pas à se connecter.

J'ai essayé les manipulations que l'ont peut trouver sur internet comme "renouvellera le bail DHCP", supprimer les fichiers préférence WiFi. J'ai fini par formater mon ssd et réinstaller ios à partir d'une clé USB. A ma grande surprise j'ai toujours le même problème..
J'ai également essayé d'installer un anti-virus mais la majorité demande une conexion internet lors de l'installation. Le mode sans échec ne fonctionne pas non plus.

J'ai changer la batterie, la cable du trackpad ainsi que le trackpad il y a un mois.

Merci pour votre aide :)
 
Dernière édition:
J'ai été essayer une autre conexion internet à Macdonald la tout fonctionne correctement.. Je comprends pas, mes amis n'ont pas de problèmes avec la box internet sur laquelle j'ai des soucis. Mon téléphone fonctionne correctement avec la WiFi également.