Voilà, je n'arrive plus depuis quelques jours à relever mes mails avec l'application Mail. Impossible de se connecter au serveur IMAP de La Poste, j'ai droit à un petit triangle avec à l'intérieur un point d'exclamation. J'ai envoyé un mail depuis Mail, par contre, et il a été reçu sans problème. Le message envoyé est pourtant resté dans le dossier "Boîte d'envoi" alors qu'il aurait dû figurer dans le dossier "Messages envoyés". Enfin bref, j'ai mis le dossier -/Bibliothèque/Mail sur le bureau, j'ai jeté le dossier -/Bibliothèque/Preferences/com.apple.mail.plist, et j'ai voulu recréer mon compte, mais Mail ne parvient pas à se connecter au serveur.
Après avoir eu de gros problème pour envoyer des messages depuis Mail, je me retrouve à ne plus pouvoir en recevoir. C'est très chiant, cette application a de gros progrès à faire niveau fiabilité, à moins que ça ne vienne de La Poste, et auquel cas si vous disposez vous aussi d'un compte mail à La Poste, pourriez vous me dire si cela fonctionne chez vous ????????
Après avoir eu de gros problème pour envoyer des messages depuis Mail, je me retrouve à ne plus pouvoir en recevoir. C'est très chiant, cette application a de gros progrès à faire niveau fiabilité, à moins que ça ne vienne de La Poste, et auquel cas si vous disposez vous aussi d'un compte mail à La Poste, pourriez vous me dire si cela fonctionne chez vous ????????