lostOzone Membre expert Club iGen 13 Octobre 2017 1 337 402 21 Septembre 2019 #1 Bizarre impossible de souscrire l’Apple Care+
lostOzone Membre expert Club iGen 13 Octobre 2017 1 337 402 21 Septembre 2019 #3 Non pas encore. Idem avec la séries 5 Je les appellerai lundi. C’est peut être lié à ma résiliation du contrat sur le séries 4 suite à sa vente.
Non pas encore. Idem avec la séries 5 Je les appellerai lundi. C’est peut être lié à ma résiliation du contrat sur le séries 4 suite à sa vente.
M Membre supprimé 1099458 Invité 21 Septembre 2019 #4 lostOzone a dit: Non pas encore. Idem avec la séries 5 Je les appellerai lundi. C’est peut être lié à ma résiliation du contrat sur le séries 4 suite à sa vente. Cliquez pour agrandir... redis nous cela
lostOzone a dit: Non pas encore. Idem avec la séries 5 Je les appellerai lundi. C’est peut être lié à ma résiliation du contrat sur le séries 4 suite à sa vente. Cliquez pour agrandir... redis nous cela
lostOzone Membre expert Club iGen 13 Octobre 2017 1 337 402 27 Septembre 2019 #5 Pas de solution au final au problème sur l’appli Assitance ou en ligne. J’ai appelé et j’ai souscrit par téléphone. Réactions: Membre supprimé 1099458
Pas de solution au final au problème sur l’appli Assitance ou en ligne. J’ai appelé et j’ai souscrit par téléphone.
M Membre supprimé 1099458 Invité 27 Septembre 2019 #6 lostOzone a dit: Pas de solution au final au problème sur l’appli Assitance ou en ligne. J’ai appelé et j’ai souscrit par téléphone. Cliquez pour agrandir... Il y a une explication a ne pas pouvoir le faire en ligne ?
lostOzone a dit: Pas de solution au final au problème sur l’appli Assitance ou en ligne. J’ai appelé et j’ai souscrit par téléphone. Cliquez pour agrandir... Il y a une explication a ne pas pouvoir le faire en ligne ?
lostOzone Membre expert Club iGen 13 Octobre 2017 1 337 402 28 Septembre 2019 #7 Jura39 a dit: Il y a une explication a ne pas pouvoir le faire en ligne ? Cliquez pour agrandir... Non pas de solution chez Apple. Ils s’en fiche un peu tant que la personne souscris. Réactions: Membre supprimé 1099458
Jura39 a dit: Il y a une explication a ne pas pouvoir le faire en ligne ? Cliquez pour agrandir... Non pas de solution chez Apple. Ils s’en fiche un peu tant que la personne souscris.
M Membre supprimé 1099458 Invité 28 Septembre 2019 #8 lostOzone a dit: Non pas de solution chez Apple. Ils s’en fiche un peu tant que la personne souscris. Cliquez pour agrandir... C'est une bonne logique
lostOzone a dit: Non pas de solution chez Apple. Ils s’en fiche un peu tant que la personne souscris. Cliquez pour agrandir... C'est une bonne logique