Impossible de télécharger Buff de Mattahan

Yuki-77

Membre confirmé
28 Juillet 2005
88
1
41
coucou tout le monde
je suis sur que tout le monde à vu le nouveau pack d'icons de Mattahan : Buff il a l'air vraiment super j'aimerais le tel mais le lien de deviant art ne fonctionne pas, j'ai chercher sur d'autre site mais ce ne fonctionne pas non plus je tombe sur une page avec des lettre bizarre mais pas de téléchargement du set d'icons

Est ce que quelqu'un à une idée où le trouver ? Merci à vous

Dans le forum "Custo" peut-être...

http://ic1.deviantart.com/fs11/f/2006/225/8/d/Buuf.7z
avec click droit j'obtien ca ca ne fonctionne pas j'ai télécharger le logiciel pour décompresser le fichier, le truc c'est que ce fichier je n'arrive pas a le teléchager.

est ce qu'il faut un droit d'utilisation pour le télécharger ? j'ai trouver le lien sur ton site j'utilise beaucou guikit pour customiser pour mac

Merci pour vos renseignement mais le problème était que je n'ARRIVAIS PAS A TELECHARGER LE FICHIER et pas à DECOMPRESSER LE FICHIER ;-)

enfin bref un bug de saffari avec firefox j'ai réussi à le télécharger.

MERCI à vous.

P'tite question en regard...

Je viens de télécharger ces icones, magnifiques, et de les classer en prévision du moment où j'aurai mon mac...

Mais elles sont en png... Le mac gêre le png pour ses icônes, ou il vaut mieux que je les convertissent avec un utilitaire (si oui, lequel ?)

Merci bcp.

Lisaraël a dit:
Oki, merci...

J'espère que ce petit prog, Png2Icon, gêre la conversion de masse, pasque convertir ~1500 fichiers, ça va être long, sinon... :D

pic2icon gère la conversion de masse et il est gratuit.

Dernière édition par un modérateur:
je viens de telecharger le fichier .7z, je le decompresse sur le buro... mais alor maintenant plus aucune reaction du finder... je peux lancer n'importe quel application a partir du dock... mais le finder est completement bloqué depuis 5 min...

je fais quoi ?!? j'ouvre la fenetre et je balance l'ibook... :mouais:

c'est limite inquiétant... :heu: :(