Bonjour,
Suite à une clean install et tous les logiciels téléchargés sans aucun problème depuis le Mac App Store en connexion fibre, Logic Pro X refuse de se lancer car le contenu de base ne se télécharge complètement.
Un message d'erreur indiquant la vérification de la connexion internet s'affiche vers la fin de la progression cela à plusieurs reprises.
Je ne comprends pas car la connexion est très bonne : Mavericks les autres applications ayant été téléchargés sans problème.
Cela peut il provenir temporairement des serveurs spécifiques à ce contenu?
Merci
Suite à une clean install et tous les logiciels téléchargés sans aucun problème depuis le Mac App Store en connexion fibre, Logic Pro X refuse de se lancer car le contenu de base ne se télécharge complètement.
Un message d'erreur indiquant la vérification de la connexion internet s'affiche vers la fin de la progression cela à plusieurs reprises.
Je ne comprends pas car la connexion est très bonne : Mavericks les autres applications ayant été téléchargés sans problème.
Cela peut il provenir temporairement des serveurs spécifiques à ce contenu?
Merci