Impossible de télécharger fichier Pages en PDF sur iCloud

Rexibus

Membre enregistré
22 Mars 2013
4
0
Bonjour,

J'utilise depuis plusieurs mois un ipad pour mes fichiers Pages. Plus besoin de clé USB, je les imprime sur Pc au lycee en Pd sans aucun problème.

Cependant, depuis que j'ai acquis un imac, la synchronisation est difficile et surtout lorsque je souhaite télécharger un cours à partir du cloud, il ne me propose plus que d'ouvrir le fichier dans Pages et les autres propositions apparaissent en grisées.

Si quelqu'un avait la moindre solution, je suis preneur... Merci !:up:

La synchronisation entre Pages mac et iOS ne s'effectue pas correctement... J'ai perdu plusieurs travaux... Merci Apple !:mad:

Avec iCloud, les formats gérés incluent "Page 09", "Word" et les fichiers texte.
Pas les PDF.
Pour transférer un document PDF de l'iMac vers l'iPad il faut utiliser la synchronisation via iTunes.

Les fichiers créés sur Pages via l'iPad ne posent aucun problème : je les telecharge ensuite comme fichier Pdf sur les Pc du boulot car ceux ci ne disposent pas de mac ou X...

Avec l'iMac, je puis plus le faire. La mise ne page est modifiée. J'ai beau prendre la même police de caractère, rien n'y fait.

Quelqu'un aurait il une solution ?:confused: