iOS 10 Impossible de télécharger une app

valentin_caen

Membre confirmé
7 Mars 2006
66
3
35
Caen
Bonjour,

Je viens de recevoir mon iPhone 7 Plus.

J'ai fait une restauration à partir de l'ancien. Il a téléchargé toute les apps.

Mais France Info impossible. Il reste bloqué sur l'icone carrée mais le DL ne démarre pas.
J'ai tenté de redémarer, vider le cache de l'app store, me déconnecter …
À chaque fois que je reviens l'app est sur cette meme icone.

Je suis à court d'idées là ^^

Ça me l'a fait avec iGeneration aussi d'ailleurs, mais il a fini par revenir pour je ne sais quelle raison.

Quelqu'un à t'il déjà eu ce soucis ?

Merci,

Valentin

Fichiers joints

• IMG_1699.webp
    IMG_1699.webp
    60,3 KB · Affichages: 166
Salut,
tu as tenté un redémarrage forcé ?
Avec l’iPhone 7, il faut appuyer sur le bouton ON/OFF pendant quelques secondes, puis en maintenant ce bouton, il faut presser le bouton pour baisser le volume et maintenir la pression jusqu’à l’apparition du logo d’Apple.

Salut,
tu as tenté un redémarrage forcé ?
Avec l’iPhone 7, il faut appuyer sur le bouton ON/OFF pendant quelques secondes, puis en maintenant ce bouton, il faut presser le bouton pour baisser le volume et maintenir la pression jusqu’à l’apparition du logo d’Apple.

Non je n'ai pas testé. Mais je viens de rentrer chez moi et du coup j'ai téléchargé l'app via iTunes sur mon mac perso.
Et là c'est ok.

Bon cela ne nous dit pas ce qu'il s'est passé.

J'essaierais le redémarrage forcé si ça me le refait.
Merci.

Je viens de vérifier, sa taille est de 122 Mo. Il faut donc être connecté en Wifi pour la télécharger ou passer par ton mac.
J'ai eu le même coup avec des mises à jour cette semaine :D

Je viens de vérifier, sa taille est de 122 Mo. Il faut donc être connecté en Wifi pour la télécharger ou passer par ton mac.
J'ai eu le même coup avec des mises à jour cette semaine :D

J'avais essayé en wifi et en 4g…
Etrange.

Soit dit en passant comment une app comme celle ci peux peser 122Mo ? :o
En gros c'est juste une app qui récupère des articles via une API REST.