Impossible de transferer mes apps et musiques d'iphone à itunes

boubaraka

Membre actif
26 Juillet 2010
982
3
metz 57
Salut à tous, voilà mon problème, depuis la dernière mise à jour d'itunes qui a supprimé les apps, j'ai desinstallé et reinstallé la version précédente pour pouvoir continuer à synchroniser les apps,sauvegardes et tout sur itunes, mais mon itunes est vide sans aucunes apps ni musiques j'essaye de synchroniser, transferer les achats mais rien ne se passe itunes toujours vide!
Je m'inquiétes surtout pour la sauvegarde pour remettre sur un autre iphone et garder les apps avec leurs données.

Si vous avez une solution ! Svp merci d'avance
 
Salut à tous, voilà mon problème, depuis la dernière mise à jour d'itunes qui a supprimé les apps, j'ai desinstallé et reinstallé la version précédente pour pouvoir continuer à synchroniser les apps,sauvegardes et tout sur itunes, mais mon itunes est vide sans aucunes apps ni musiques j'essaye de synchroniser, transferer les achats mais rien ne se passe itunes toujours vide!
Je m'inquiétes surtout pour la sauvegarde pour remettre sur un autre iphone et garder les apps avec leurs données.

Si vous avez une solution ! Svp merci d'avance

Personne?
 
Bonjour
Avez vous bien récupéré une sauvegarde du fichier "iTunes Library.itl" de la version 12 et placé dans le dossier Musique/Itunes ?
 
Bonjour
Avez vous bien récupéré une sauvegarde du fichier "iTunes Library.itl" de la version 12 et placé dans le dossier Musique/Itunes ?

Merci pour la reponse oui j'ai bien fait ca avec le fichier pour la musique mais les applications aucunes de mon iphone se copie dans itunes lorsque je synchronise et sauvegarde une idée ?
 
Le fait que les apps présentes sur l'iPhone ne se transfèrent pas sur le Mac lors de la synchro, ca fait plusieurs versions d'iTunes que cette régression a été introduite ...

La seule solution c'est de les retelecharger sur le Mac...
Pour éviter ça, il aurait fallu configurer iTunes pour qu'il télécharge automatiquement les achats effectués sur d'autres appareils.
 
Dernière édition:
Le fait que les apps présentent sur l'iPhone ne se transfèrent pas sur le Mac lors de la synchro, ca fait un moment que c'est comme ça ...

La seule solution c'est de les retelecharger sur le Mac...
Pour éviter ça, il aurait fallu configurer iTunes pour qu'il télécharge automatiquement les achats effectués sur d'autres appareils.

Ok merci pour la réponse. Je suis sur pc et non sur mac mais bon je suppose que c'est identique!

En fait la chose qui me faire peur c'est que je sauvegarde toujours et shynchronise mon iphone via itunes et lorsque je change d'iphone j'ai juste juste à rebrancher le nouveau sur itunes et le restaurer avec la dernière sauvegarde, du coups le nouvel iphone redevient à l'identique du précédent, paramètré et rangé pareil avec toutes les apps ayant conservé leurs données mots de passes, mails... et maintenant comment faire pour que ca continue comment ca malgré qu'il ni y aura plus aucunes applications dans itunes? Vais-je devoir tout reinstaller un à un tout reconfigurer!? Svp merci
 
Ca se passera de la même manière sauf que les apps seront retelechargees au lieu d'être copiées depuis le disque dur du PC (du moins pour les apps qui n'auront pas été supprimées de l'appStore... [emoji107])