Impossible de transférer mes bases de données avec FileMaker 8 Mobile

baudelot

Membre enregistré
10 Juin 2007
1
0
Bonjour à tous,

Mon matériel : I Mac G5 avec FM Pro 8.0v3 et FM Mobile 8.01.29 avec un Palm Tungsten E2.

J'ai installé FM 8 Mobile il y a quelques jours. J'ai suivi le mode d'emploi. Tout s'est très bien passé et j'ai bien transféré mes bases de données sur mon Palm.

Aujourd'hui, ayant ajouté des informations dans mes bases, j'ai voulu à nouveau les transférer vers le Palm. Dans la fenêtre de FM 8 Mobile des bases disponibles à transférer, j'ai constaté que toutes mes bases avaient disparu.

En cliquant sur configurer la base de données et en allant rechercher mes bases, je constate que mes paramétrages de la fenêtre "paramétres mobiles" sont toujours bien enregistrés.

Quand j'essaie en cliquant sur "ajouter une base de données" de charger mes bases pour qu'elles apparaissent dans la fenêtre FM 8 Mobile, il ne se passe rien, je peux les sélectionner mais elles ne montent pas dans la fenêtre FM 8 Mobile.

Je suis donc bloqué et je n'y comprend rien. Le résultat est bien là, je ne peux plus transférer mes bases FM sur mon Palm.

Angoisse totale !!

C'est donc un HELP que je lance a qui voudra bien m'entendre.

D'avance merci pour votre aide.

Alain