Impossible d'entrer ma clé d'enregistrement quicktime pro 7

O.Twist

Membre confirmé
31 Mars 2009
56
2
Bonjour à tous,

J'ai trouvé plusieurs sujets en rapport avec ma question, mais aucun qui la traite directement. J'ai une licence quicktime pro 7, et je ne l'avais pas encore activée sur mon iMac qui tourne sous SL. J'ai ouvert quicktime 7 (qui se trouvait dans "utilitaires"), et cliqué sur "enregistrement" dans le menu déroulant. Le problème est que lorsque j'entre ma clé, rien ne se passe. Il y a un bouton "acheter quicktime pro", mais aucun bouton "enregistrer". Si j'appuie sur entrée, alors il apparaît quelque chose à gauche du bouton "acheter quicktime pro". Il est écrit "Enregistrement n..." et on dirait que la suite est cachée par le bouton "acheter quicktime pro".

Quelqu'un a-t-il une solution? Sinon, y a-t-il un autre moyen d'entrer la clé?

Merci d'avance!

Olivier
 
Tu devrais trouver ça sous Quicktime player 7 puis enregistrement ??? si ça ne s'activement pas c'est que tu as mal rentré ta clé

Il faut mettre la clé ( les chiffres et les tirets ) mais aussi le nom que tu as définit lors de l'achat... à la lettre prés
 
ça c'est que quand tu as commandé.. si tu regardes la facture de ta clé tu dois avoir deux M
 
Bonjour je réactive ce post car j'ai le même soucis...

Voilà ma clef
bplist00ÑWPro KeyÒTName_Registration Key[Edouard Dia_XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXXX<W
(Je n'y vois pas de M au passage)
Je veux réinstaller quicktime 7 pro sur mon sierra et suis allé rechercher ce "vieux" code dans un "vieux" mac.
J'ai beau le rentrer il ne se passe rien.
Peut-on vraiment encore espérer utiliser ce bon vieux quicktime 7 pro (si limpide et utile pour éditer du mp3 et mp4 en mov !) sur les ordis récents ??

Si ce n'est plus le cas pourquoi Mac n'envoie t il pas un message d'erreur plus clair comme quoi quicktime est obsolète et plus suivi...
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu saisis Edouard Dia dans le nom et XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX dans la zone de saisie de la clé.
 
Dernière édition par un modérateur:
J’utilise toujours ma clé QuickTime Pro sur High Sierra et elle date de 10.4 Tiger.

La différence depuis Mavericks, c’est que la clé est enregistrée dans ~/Library/Preferences/ByHost alors qu’avant elle était enregistrée dans /Library/Preferences

Conséquence : la clé ne fonctionne que sur la session où elle a été saisie.

Si tu as un fichier com.apple.QuickTime.plist avec le code sur un vieux Mac, tu peux le glisser dans /Library/Preferences de ton Mac Sierra et ça fonctionnera.
 
  • J’aime
Réactions: litobar71