M
Membre supprimé 2
Invité
J'ai un iMac, 333Mhz (je crois, même pas sur!), enfin ceux avec 5 couleur et le chargement du CD dans le tiroir qui sort (précis!)
Enfin bref, j'ai installer OS9 dessus, ça marche bien.
Mais je crois que depuis que j'ai voulu installer iTunes 2.0.2 (sur OS 9.2.2), il fait que de planter a l'extinction.
Je vais dans le menu spécial pour l'éteindre, et la, tout ce fige, impossible de faire quelque chose, a part tirer la prise ou option-alt-eteindre
C'est pas que ça me derange réelement, mais c'est quand même vachement chiant.
On m'a dis de recharger les nouveau firmware. La derniere version, que j'ai trouver chez apple.com, était la version 1.2, donc celle que j'ai deja.
On m'a dis aussi d'essayer de faire des mises a jour de l'OS, ce qui n'a rien fais.
Je ne sais pas si c'est un conflit d'extentions : Je l'ai mis en OS9 base (dans le gestionnaire d'extentions), et ca n'a pas fais grand chose.
Est-ce que quelqu'un a une solution a me proposer, ou a le même probleme?
Est-ce qu'il faut que je reformate le disque?
Merci d'avance
kG
Enfin bref, j'ai installer OS9 dessus, ça marche bien.
Mais je crois que depuis que j'ai voulu installer iTunes 2.0.2 (sur OS 9.2.2), il fait que de planter a l'extinction.
Je vais dans le menu spécial pour l'éteindre, et la, tout ce fige, impossible de faire quelque chose, a part tirer la prise ou option-alt-eteindre
C'est pas que ça me derange réelement, mais c'est quand même vachement chiant.
On m'a dis de recharger les nouveau firmware. La derniere version, que j'ai trouver chez apple.com, était la version 1.2, donc celle que j'ai deja.
On m'a dis aussi d'essayer de faire des mises a jour de l'OS, ce qui n'a rien fais.
Je ne sais pas si c'est un conflit d'extentions : Je l'ai mis en OS9 base (dans le gestionnaire d'extentions), et ca n'a pas fais grand chose.
Est-ce que quelqu'un a une solution a me proposer, ou a le même probleme?
Est-ce qu'il faut que je reformate le disque?
Merci d'avance
kG