Impossible d'installer Office 2004

quaresma

Membre enregistré
7 Juillet 2005
3
0
52
salut a tous,
un ami m'a demandé de lui installer sur son macOSX le logiciel "office 2004", mais ne connaissant rien du tout au mac, je voulais savoir comment faire...
Car là j'ai essayer de lancer l'instalation en double cliquant sur "Office setup assistant", mais l'instalation ne se lance pas, il y a une fenêtre qui s'ouvre et le message suivant apparait:

"Aucune application par defaut n'est specifiée pour ouvrir le document "Office setup assistant"".

et là il me demande de choisir une application...mais laquelle choisir?

merci pour votre aide.

ok, j'ai fait ce que tu m'a dit, mais lorsque je lance word, il m'affiche exactement le même message:

"Aucune application par defaut n'est specifiée pour ouvrir le document "Microsoft Word"".

et là il me demande de choisir une application...?

en fait c'est un CD, et j'ai copier tous les repertoires de ce CD sur le mac dans le dossier "Applications" et quand je double clique sur le setup ou sur une appli comme "Word" le messag que j'ai cité précédement apparait...

quaresma a dit:
en fait c'est un CD, et j'ai copier tous les repertoires de ce CD sur le mac dans le dossier "Applications" et quand je double clique sur le setup ou sur une appli comme "Word" le messag que j'ai cité précédement apparait...
Il y a un loupé là ;) Visiblement tu n'as pas installé tout ce dont il a besoin.
Ou alors ce n'est pas un CD officiel cro$oft et il est incomplet :D

Cf image ci-jointe ci-dessous :
Voici comment se présente le CD officiel d'Office 2004.
Tu sélectionnes le dossier qui est pointé [zone rose] et tu fais un "cliquer/glisser/déposer de l'intégralité de ce dossier dans le dossier Application du Mac.
Dans ce dossier tu lances n'importe quelle application et cela lancera la procédure d'install avec la sérialisation ;)