impossible d'installer Quick Time 6.02

taxat

Membre confirmé
3 Septembre 2002
25
0
Voila j'ai décidé de m'acheter Quick Time pro sur Apple.fr
aprés avoir payé et reçu les codes (1mois aprés quand même !!!)

il m'est totalement impossible d'installer quick time 6.02
apres avoir télécharger le soft, au momment de l'installer un message me demande de choisir le disque sur lequel je veux l'installer , mais le probleme est qu'aucun n'est accessible !!! (il est grisé mais pas actif)

Je bosse sur Pc et mac et je commence vraiment à etre dégouté du monde Mac !!!!!!

si quelqu'un pouvait me renseigner

mille merci

taxat

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par taxat:</font><hr /> Voila j'ai décidé de m'acheter Quick Time pro sur Apple.fr
aprés avoir payé et reçu les codes (1mois aprés quand même !!!) (...)
<hr /></blockquote>

Etonnant... j'ai toujours reçu mes codes dans les secondes qui suivaient mon achat.

Tu possèdes déjà QuickTime sur ton Mac, tu n'as pas besoin de le réinstaller. Il suffit d'entrer le code dans Préférences système, QuickTime et Enregistrement. Et ton QuickTime se transforme en version Pro.
wink.gif

Je sais qu'il avait un bug de l'installateur de la version 6 à savoir qu'il faut absolument qu'il existe un dossier nommé Extensions QuickTime (orthographe à vérifier, je ne suis pas avec le Mac actuellement) dans le dossier Extensions du dossier Dossier Système. Au besoin créez-le et alors on peut installer QuickTime 6.

Sinon, comme le souligne WebOliver, les codes me sont également parvenus dans les instants suivant l'achat.

Salutations.

Heu... une petite question... vous parlez de quelle version de QuickTime? OSX ou OS9? Pour ma part, je parlais de QuickTime sur OSX.

c'est vrai je ne'ai pas précisé que je bosse sous mac os X
j'ai effectivement quik time dans mon ordi mais une version 5
et j'ai acheté les codes pour le 6. donc dois je installé le 6 ou c'est bon avec la version 5

merci