impossible d'installer tiger avec mon power

manucosma

Membre actif
5 Août 2005
121
2
Belgique
salus a tous
gros probleme:eek: j'ai un g3 450 mhz 448 ram je suis sous panther et je veux passer sous tiger
et l'installation se plante ! quelles sont les causes ? ram defectueuses ? disque dur foutu ?

merci de m'aider
 
Tu fais une clean install ou tu écrases le système ?

Je t'informe que j'ai exactement la même configuration (Mghz, Ram) que toi, et Tiger tourne nikel.
 
manucosma a dit:
salus a tous
gros probleme:eek: j'ai un g3 450 mhz 448 ram je suis sous panther et je veux passer sous tiger
et l'installation se plante ! quelles sont les causes ? ram defectueuses ? disque dur foutu ?

merci de m'aider

Bonsoir.

Pour installer Tiger, il faut de 3 à 4 Go. Fais-tu une mise à jour simple ?
Les as-tu sur ton disque dur ? :confused:
 
Pas bien :mouais: Si c'est une copie d'un DVD fourni avec une machine neuve, pas la peine d'insister ça marchera pas. :p
 
[Message inutile]
J'ai piraté des dizaines de logiciels. Tous ces petits sharewares codés à l'arrache dans le seul but de faire du fric. Tous ces logiciels vendus des milliers d'euro (et des centaines d'euro de plus en France qu'aux USA, sic), comme si les consommateurs étaient des vaches à lait. Et sans remord.
Mais un logiciel tel que Mac OS, je l'achète. Les développeurs de Apple font vraiment un boulot formidable, et ça mérite vraiment de payer.
Enfin, avis perso...
[/ Message inutile]
 
A télécharger n'importe quoi, tu ne peux qu'avoir des ennuis. :D :D :D
Va acheter un beau DVD tout neuf de Tiger et on se fera un plaisir de t'aider si tu as encore des problèmes ... ce qui est moins probable .:coucou: :coucou: :coucou: