impossible d'ouvrir Imovie

phenix16

Membre enregistré
31 Mai 2010
2
0
45
Bonjour à tous,
comme indiquer dans le titre je suis dans l'incapacité d'ouvrir Imovie avec mon MacBook Pro...
lorsque je lance l'application l'icone de imovie se place dans le Dock et.... c'est tout !!!
si quelqu'un a une idée je suis preneur ;)

merci d'avance


PS :
MacBookPro de novembre 09
snow leopard
Imovie8
 
bonjour

depuis quelque temps je n arrive plus non plus a ouvrir imovie je clic sur l'icône du dock et un gros point d interrogation apparait en transparence. Que se passe t il ?? de plus je ne retrouve pas ce logiciel dans le menu applications ou je pense qu'il devrait se trouver. Quelqu'un pourrait il m aider ?
 
problème toujours pas réglé...
please help !!!

As tu seulement fait une petite recherche avec les mots "imovie" et "ouverture".

Il y a tout plein de sujets qui proposent des solutions.

Par exemple ici (ce n'est peut être pas la solution qui te convient, mais c'est instructif et ça donne envie de lire les autres propositions).

Il est toujours plus constructif de chercher par soi même plutôt que d'appeler au secours et attendre désespérement une réponse pendant plusieurs mois.
 
problème toujours pas réglé...
please help !!!

Chez une amie cela arrivait aussi. Dans son cas c'était que le projet était devenu trop groumant pour sa machine. J'ai pris son projet dans ma machine où il a ouvert sans souci et là j'ai supprimé les ruches qu'elle avait ajouté avant que ça bloque. Ensuite je remis le projet dans son ordi et là ça marchait à nouveau sans problème. Alors vérifie le dernier projet que tu as fait avec iMovie car il se peut que se soit lui qui bloque. Car quand on clique pour ouvrir iMovie il ouvre automatiquement le dernier projet travaillé. J'espère que ça puisse t'aider ! Bon courage :zen: