Impossible d'ouvrir l'app provient d'un d'1Dev. non identif

zaytunprod

Membre enregistré
25 Septembre 2014
7
1
Midi Pyrénées
Bonjour à toutes et tous,
*en espérant être dans la bonne partie du forum.

Dans les préférences système , partie sécurité et confidentialité , je souhaiterais savoir s'il existe une possibilité d'accepter un développeur non identifié sans pour ça configurer par défaut "de n'importe ou" ?
Par exemple , ma machine (MBP OS X 10.8.5 ) est configurée en autorisation pour Apple store et développeurs identifiés , et en voulant mettre à jour la dernière version d'Open Office (4.1.1) je suis confronté au message de refus "Impossible d'ouvrir OpenOffice car cette app provient d'un développeur non identifié"
Que puis je faire si je ne veux pas modifier ma configuration actuelle .

Dans l'attente de vos réponses . ++
 
Le moyen le plus simple :


  1. ouvrir à tous les développeurs
  2. faire ta mise à jour
  3. Remettre le paramétrage Apple Store et développeurs autorisés.
 
Ah ouais...

J'aurais dû dire : le moyen le plus simple parmi ceux que je connais et j'en connais visiblement pas beaucoup.

Hé, hé, hé.
 
et c'est rappelé dans l'aide... mac
Pour ouvrir l’app, appuyez sur la touche Contrôle, cliquez sur l’app, choisissez Ouvrir dans le menu contextuel, puis cliquez sur Ouvrir.

L’app est enregistrée en tant qu’exception dans vos réglages de sécurité et vous pourrez l’ouvrir par la suite en double-cliquant dessus, comme n’importe quelle app autorisée.
 
Merci à tous pour vos réponses si rapides :up:.
En continuant à chercher j'ai fini pas trouver et opter pour la 1ere solution proposée par ERGU qui est un peu galère quand même quant au nombre de manip faire / défaire ; mais bon une fois fait ça roule . La prochaine fois je passerais par le menu contextuel d' Ouvrir ce qui me parait le moyen le plus rapide .

Il me reste à chercher comment clôturer le sujet (en tant que nouvel arrivant) :confused: