Impossible d'ouvrir ma session

Galphanet

Membre actif
1 Juillet 2005
382
17
Suisse
www.galphanet.ch
Bonsoir,
Je suis l'heureux possesseur d'un MacBook Pro sous 10.4.9

Au démarrage du système, la barre de progression bleue ne s'affiche pas (elle reste vide) et disparait au bout de 4-5 secondes (jusque là tout est normal) et quand je met le mot de passe pour accéder à ma session, les boutons "Précédent" et "Ouvrir session" se grisent et le mot de passe est comme sélectionné et....plus rien.

J'ai FileVault sur ma session (une belle m...) et je viens d'ajouter 30 Go de videos dans iMovie (avant le redémarrage de la bête)

Je précise que j'arrive à ouvrir les sessions des comptes réseaux...que faire ?

Merci de votre aide :)
 
…que faire ?
Préparer tes mouchoirs.
T'en vouloir à mort d'avoir utilisé FileVault.
Te jurer que tu ne recommenceras plus.
Te préparer à l'idée que sans doute tu es bon pour réinstaller complètement ton système en perdant toutes tes données.
Te dire qu'on compatit.
 
Merci pour vos conseils...en fait j'ai pas perdu le mot de passe. Quand je le met, il attend (que je le balance par la fenêtre)...

Je l'ai laissé tourné toute cette nuit, j'ai fait les réparations des autorisations etc...(depuis un compte réseau) et maintenant j'ai réussi à monter mon dossier personnel depuis l'utilitaire de disque (en fait c'est comme un .dmg en plus gros), je vais pouvoir récupérer mes fichiers que je vais mettre sur une nouvelle session locale....

Bref, j'ai réussi a contourner le problème, merci de vos conseils !