10.15 Catalina Impossible d'ouvrir une session

Mayu90

Membre enregistré
4 Juin 2021
3
0
29
Bonjour,

Je vous avoue avoir cherché et essayé pleins d'astuces mais sans succès...

Du jour au lendemain, mon MB Air n'accepte lpus mon mot de passe. Alors que je le connais très bien.

Quand j'essaie de le réinitialiser, impossible car il m'indique : Une erreur de connexion au serveur d'identifiant Apple s'est produite

Et quand je passe par cmd + R --> Il m'indique je ne suis pas connecté à internet... J'ai beau essayé avec mon réseau domestique, une connexion partagée avec mon iphone, même soucis.

Disque de secours : mot de passe demandé et rien ne fonctionne

Quand je passe sur le compte invité, je remarque qu'il me met "Your clock is set incorrectly" et ne veut pas ouvrir de page internet et impossible d'accéder aux réglages.

Je pense que le problème wifi est lié à ça mais impossible de faire quoi que ce soit pour y remédier, les données stockées ne peuvent être supprimées via un reset...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Je ne sais plus quoi faire..

Merci
Bàv
 
Justement quand je fais Cmd + R, j'ai juste la possibilité de mettre mon mot de passe du compte apple qui ne fonctionne pas ou de mettre mot de passe oublié qui me renvoie vers une erreur serveur...

Je viens de bidouiller un peu, j'ai fait ALT CMD R pour ouvrir via internet et je pense que le problème de l'horloge est résolu et il ne me renvoie plus d'erreur quand je vais reset mon mot de passe :)

Dès que la personne du PC arrive et mettra son mot de passe, je te dirai si ça a fonctionné :)

Et je suis quasi certain que le problème était lié à l'heure car même avec le compte invité, je sais maintenant naviguer sur internet sans problème...

C'est bizarre, je pense qu'il faut pas chercher plus loin ahah
 
Dernière édition par un modérateur: