impossible d'ouvrir une session

non justement quoi que je fasse l'ordi ne réagi pas il démarre normalement j'ai beau appuyer sur c au démarrage avec le cd dedans, il ignore le cd et vient a cette fenêtre d'ouverture de session. j'avais reinstaller l'os en faisant la manip suivante: j'ai inseré le cd j'ai redémarré j'ai maintenu c, l'ordi a booter sur le cd et j'ai suivi les différentes étape du cd. Et après le redémarrage j'en suit arrivé la.

Oui je l'ai lu j'ai essayé de taper le mot de passe en qwerty mais ça ne va toujours pas. J'ai relacher la toucher C des que la roue a commencé a tourné mais toujours pareil.

A l'ouverture du CD d'installation, la première chose à faire est de cliquer en haut et à droite sur le drapeau pour choisir la langue. Par défaut, c'est l'anglais, donc un clavier qwerty.

Si cette manip n'est pas faite, la réinitialisation du mot de passe se fait en qwerty, c'est pourquoi la fenêtre "frise" quand on frappe le mot de passe : on le frappe en azerty alors qu'il a été initialisé en qwerty.

ca depend

d'ailleurs on n'a pas l'OS
--
bon pour resumer il y a une reinstall ( sans doute sur un DD pas au top avec peut etre rapatriement de données pas au top ) et là le cd de demmarrage n'est plus vu

essayer ces autres raccourcis de redemarrage là
il y en a de fort interessants
http://support.apple.com/kb/HT1343?viewlocale=fr_FR

D'abord merci a tous pour votre réactivité et votre aide. J'ai essayé tout les racourci possible et rien ne fonctionne on dirai que l'ordinateur c'est completement verouillé

j'ai essayé tous les raccourci possible, et aucun ne fonctionne. Le seul qui "fonctionne" c'est quand je maintien alt au demarage, et je tombe sur un fond gris avec un cadenas une case blanche vide sous le cadenas comme s'il y avait un mot de passe a saisir et la je ne sais pas quoi faire

Y'en a qui font à rien qu'à m'enerver… :mad:

je pense que c'est exactement ca, j'ai rentré un mot de passe interne que j'ai perdu, je vais tester la manip et je vous tien au courant. Merci encore