impossible d'updater bootcamp 1.1.2

Statut
Ce sujet est fermé.

rogue leader

Membre enregistré
10 Décembre 2005
8
0
32
salut a tous , j'ai un macbook intelcoreduo2 2ghz , 2go de ram , superdrive , disque 80go , ac windows xp pro 2002 sans le sp2 , et j'ai un probleme , j'ai vu que sur les anciens bootcamp il ya avait des problemes de driver et donc moi je n'ai pas le driver wifi ce qui fait que je ne peux pas me connecter a internet , pas les drivers clavier ce qui fait que j'ai pas le clique droit ni le eject , enfin bref vous voyez koi , et j'ai telechargé bootcamp 1.3 , gravé sur un cd vierge , et quand je veux l'instaler sur windaube il echoue au dernier moment en anulant l'operation , sans se bootcamp je peux pas aller sur le net et mettre mes drivers a jour donc je suis coincé ... HELP PLEASE
 
de + ; quand je regarde dans le gestionnaire de peripherique , les seuls trucs qui n'ont pas de pilote c'est builtinisight , usb device , pci card ou jsé pas quoi ... je m'arrache les cheveux , je sais pas si ca marchera un jour , mais sinn tout va bien dessus mais sans internet tu peux rien mettre a jour
 
Bonsoir,

Tout simplement parceque il te faut la version sp2 de windows xP, car bootcamp est compatible uniquement avec la version SP2, ensuite avec le cd crée tu aura tous les drivers nécessaire sous windows tel que le clavier ou encore l'iSight.

Au pire des cas tu peux te procurer la SP2 sur internet si tu as une liscence XP classique et refaire un cd bootable à l'aide d'un logiciel.

J'éspere avoir répondu à ta quéstion !!
 
Au pire des cas tu peux te procurer la SP2 sur internet si tu as une liscence XP classique et refaire un cd bootable à l'aide d'un logiciel.

Non même avec une licence c'est illégal.
 
Statut
Ce sujet est fermé.