Impossible d'utiliser GoLive

mecagogo

Membre confirmé
10 Mai 2004
25
0
J'ai assez facilement réussi à me trouver GoLive. Je parviens à l'ouvrir, mais le seul choix qu'il m'offre est d'ouvrir d'autres documents et non de créer le mien propre. J'ai téléchargé plusieurs fois le logiciel, pour toujours parvenir au même résultat; alors que toutes les autres applications d'Adobe fonctionnent sans problème. Est-ce arrivé à d'autres? Pourquoi? Que faire?

quand tu dis "réussit a me trouver" et "télécharger plusieurs fois" tu parles de programme pirater ?
parce que si c'est le cas a mon avis ça va passer, on demande de ne pas en parler ouvertement.
et si c'est le cas je ne chercherais pas plus loin pour ton problème ça vient sûrement de ça.

si c'est pas le cas, faudrait dire qu'elle version de golive et aussi sous quel système tu es.

si c'est golive 6 normallement déjà il ouvre une fenêtre au démarrage avec plusieurs choix.
sinon dans fichier on doit pouvoir tout sélectionner:
nouvelle page
nouveau site
nouveau document spécial
monter un site collaboratif
ouvrir …
ouvrir un fichier récent

tout ceux là sont dispo a l'ouverture, donc si tu peux pas les sélectionner y a un problème oui …

maintenant si golive cs je ne sais pas, je ne l'ai pas (encore) mais ça doit pas être très différent.

oui j'ai hésité, mais je me suis reprit après :p

c'est pour ça que j'ai mit "si c'est pas le cas".

sinon si c'est une version démo, je ne sais pas si on peut utiliser "créer un site"
mais se serait assez logique en effet pour les limitations ;)