Impossible d'utiliser internet en wifi sur W. Vista.

OroSama

Membre confirmé
28 Octobre 2011
16
0
35
Marseille
Tout d'abord Bonsoir a tous ^^ ( bonjour pour ceux qui me liront en journée ) :D

j'affiche mon problème je vais essayer d'être le plus clair possible.

j'ai un MacBook Air 13" acheté en 2011

j'ai utilisé bootcamp pour installer Windows dessus j'ai partitionné en laissant a windows 23Go

je suis sur Lion donc théoriquement " Bootcamp 4.0 snobe Vista & XP " mais Vista j'ai réussi a l'installer
( c'est le seul cd d'installation windows que j'ai... dire qu'un jour j'ai eu windows 7 et que je l'ai filé en vendant mon ex ordinateur DELL :( )

Bref j'ai galéré comme un malade pour trouvé que en martelant un des 2 alt de mon clavier je pouvais retrouve OSX et configurer le démarrage ensuite j'ai installer bootcamp sur vista comme demandé mais premier hic ... :rolleyes:

l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte" c'est le message qu'il me donne...:mad:

Bref again j'ai installer les drivers un par un du dossier Apple qui étais dans le micmac et j'ai retrouve une résolution potable ( pas le son mais no need donc pas de souci ) mais voila !!

je peux pas me connecter en wifi car j'ai pas les pilotes ...

j'ai pas de prise pour brancher le câble ethernet pour peut être telecharger les pilotes ... je connais pas la marque bref je suis complètement ....

sur le guide il me dise d'insérer le cd mac sous windows pour installer les pilotes ! sauf que moi j'ai pas de cd !! :mad:

MBA pas de lecteur dvd intégré donc ils n'ont pas pris la peine de m'en filer un .. en long en large et en travers je ne sais pas quoi faire !!

j'ai juste besoin de WINDOWS+INTERNET pour jouer au jeux auquel je veux jouer ...

Need some help please !!! ^^

je suis sur que vous pourrez m'aider et je vous en remercie a l'avance:up: