Salut,
J'ai Unreal 2004 v3323, j'ai installé Frag.Ops 2.1 et j'ai voulu y jouer (logique
). Je lance l'application Frag.Ops launcher qui est fournie avec l'installateur Mac de Frag.Ops 2.0, il me sort "Invalid path. Please locate UT 2004". Si j'obtempère, il me ressort le même message. Ca me fait pareil avec les outils de santaduck (genre benchmark) et ce que je ne comprends pas c'est que ça avait fonctionné il y a quelques semaines (depuis je suis passé en 10.3.6, j'ai changé mon dossier utilisateur de partition et fait pas mal d'autre trucs mais je ne vois pas en quoi ça peut perturber Frag.Ops).
J'ai essayé de placer Frag.Ops launcher et Unreal tournament 2004 dans /Applications mais ça n'a rien changé.
Je fais quoi pour jouer et benchmarker (histoire de savoir si ATIccelerator a une influence) ?
J'ai Unreal 2004 v3323, j'ai installé Frag.Ops 2.1 et j'ai voulu y jouer (logique
J'ai essayé de placer Frag.Ops launcher et Unreal tournament 2004 dans /Applications mais ça n'a rien changé.
Je fais quoi pour jouer et benchmarker (histoire de savoir si ATIccelerator a une influence) ?