Impossible d'utiliser les outils de santaduck

Dark Templar

Ex-vénérable sage
Club iGen
24 Avril 2002
16 898
1 044
Toujours là
www.pontida.fr
Salut,
J'ai Unreal 2004 v3323, j'ai installé Frag.Ops 2.1 et j'ai voulu y jouer (logique :p). Je lance l'application Frag.Ops launcher qui est fournie avec l'installateur Mac de Frag.Ops 2.0, il me sort "Invalid path. Please locate UT 2004". Si j'obtempère, il me ressort le même message. Ca me fait pareil avec les outils de santaduck (genre benchmark) et ce que je ne comprends pas c'est que ça avait fonctionné il y a quelques semaines (depuis je suis passé en 10.3.6, j'ai changé mon dossier utilisateur de partition et fait pas mal d'autre trucs mais je ne vois pas en quoi ça peut perturber Frag.Ops).

J'ai essayé de placer Frag.Ops launcher et Unreal tournament 2004 dans /Applications mais ça n'a rien changé.

Je fais quoi pour jouer et benchmarker (histoire de savoir si ATIccelerator a une influence) ? :confused:

UT2k4 marche tout seul ou pas??

• J’aime
Réactions: Dark Templar
Dark, va jeter un ½il là-dessus, il me semble que la marche à suivre décrite y est explicite. Vérifie que t'as rien oublié, et sinon, passe sur l'IRC et/ou demande direct à Bassman ;)

[MGZ] BackCat a dit:
Dark, va jeter un ½il là-dessus, il me semble que la marche à suivre décrite y est explicite. Vérifie que t'as rien oublié, et sinon, passe sur l'IRC et/ou demande direct à Bassman ;)
Ben en fait son truc c'est pour la version 1, pas la 2. Et je ne peux pas me connecter à l'IRC pour cause de filtrage de ports :sleep:

Dark Templar a dit:
Ben en fait son truc c'est pour la version 1, pas la 2.

Yes, surtout que l'install est bcp plus simple depuisla v2 de FragOps (Bass' me l'a montrée en direct live à la Maclan 9).

Par contre, est-ce toujours le même Launcher à utiliser ?
Il n'y a rien à propos de la v2.1 chez http://www.santaduck.com malheureusement...

On avait constaté d'ailleurs un bug avec Bassman : le Launcher quitte sans message explicatif si l'utilisateur n'est pas "admin".

Dark Templar a dit:
Bon ben le gentil sieur Bassman a essayé de résoudre mon problème mais n'a pas encore trouvé, plus de nouvelles ce week-end.

Mais arrête de demander conseils à des Marabous, c'est des arnaqueurs, en plus lui t'as vu sa tête ? :p :D :D

Dark Templar a dit:
:D :D

Au passage le problème a été réglé : j'avais déplacé UT 2004 et il a fallu modifier à la main le fichier ~/Library/Application Support/Unreal Tournament 2004/system/ut2k4path.ini.

Traduction ==> DarkTemplar est un gros
boulet.gif

:p :D :D

Et voila encore une mission reussie pour SuperBassou :D

Passons au probleme de Ned maintenant :)

Pour ton blem gKat.... je vais en recauser a Santa, mais pk tu veux pas jouer en tant qu'admin ? :D :D

Bassman a dit:
Pour ton blem gKat.... je vais en recauser a Santa, mais pk tu veux pas jouer en tant qu'admin ? :D :D
Paske je ne m'identifie pas en général avec un user "admin" :p

En fait, vu qu'on est nombreux à la maison à utiliser le G5, je préfère ne pas me connecter en admin, de peur que ma femme, ma fille ou fiston ne squattent ma session dans mon dos en fassent une connerie par inadvertance.

Donc, chacun son user + un user admin quand j'en ai VRAIMENT besoin ;)