impossible installation de bootcamp

turri

Membre enregistré
12 Novembre 2005
5
0
Bonjour !
Nouvel utilisateur mac depuis quelques semaines avec un beau Macbook pro je souhaiterais installer bootcamp mais sans y arriver.
J'ai télécharger les différentes versions de bootcamp (1.02 puis 1.1) et j'ai lancé l'installation qui se passe sans problèmes a prioris mais une fois cette installation terminé : plus rien. Je vais donc voir dans application/utilitaire et je clique sur "Assistant Boot Camp" et le message suivant apparait : "Vous devez mettre à niveau le programme interne de l'ordinateur avant d'utiliser cet assistant réglages."
Mais lorsque je recherche les mises a jours il me dit que tous les logiciels sont a jour (qui est d'ailleurs a la version 1.0)
je ne comprends vraiment pas pourquoi cela ne fonctionne pas chez moi. C'est très embettant car j'ai acheté un macbook pro entre autre pour pouvoir faire tourner un logiciel qui fonctionne uniquement sur WinXP.
Si vous avez une idée pour m'aider Merci d'avance.

Au fait ma config est :
core duo 2ghz+1go Ram
OSX 10.4.7

Salut turri, et bienvenue sur MacG ;)
Il y a un forums dedié au mac sous windows, avec Bootcamp, etc…, juste en bas de la section Forums Logiciels…
de plus, la reponse a deja ete donnée, donc, ca sera d'autant plus rapide pour toi :)