10.14 Mojave Impossible installer fonds d'écran dynamiques

Je pourrais savoir pourquoi ma copie d'écran du message 16 a été changée par un modérateur ? ça n'est pas celle que j'avais affichée de l'imac à 3500 euros on l'a remplacé par un iMac à 2500 euros... Il est où le problème ? je remets celle d'origine pour comparer :

Capture d’écran 2018-11-08 à 12.18.00.png
 
Je pourrais savoir pourquoi ma copie d'écran du message 16 a été changée par un modérateur ? ça n'est pas celle que j'avais affichée de l'imac à 3500 euros on l'a remplacé par un iMac à 2500 euros... Il est où le problème ? je remets celle d'origine pour comparer :

Voir la pièce jointe 127472
Je confirme, j'avais zyeuté ta copie d'écran hier et effectivement c'était un 27" 5K i7...
 
  • J’aime
Réactions: Pinsonmimi
Je pourrais savoir pourquoi ma copie d'écran du message 16 a été changée par un modérateur ? ça n'est pas celle que j'avais affichée de l'imac à 3500 euros on l'a remplacé par un iMac à 2500 euros... Il est où le problème ? je remets celle d'origine pour comparer :
C'est moi et NON elle n'a pas été changée, plutôt que d'afficher un placard dans un message et pour une meilleure lisibilité, il suffit de sélectionner Miniature, un simple clic dessus l'agrandira dans le forum. Mais a priori tu n'avais pas essayé depuis le nombre d'années que tu es enregistré (ce que tu fais maintenant).
 
C'est moi et NON elle n'a pas été changée, plutôt que d'afficher un placard dans un message et pour une meilleure lisibilité, il suffit de sélectionner Miniature, un simple clic dessus l'agrandira dans le forum. Mais a priori tu n'avais pas essayé depuis le nombre d'années que tu es enregistré (ce que tu fais maintenant).

Je suppose que tu a controlé tous mes messages depuis 14 ans pour affirmer cela. :D
en tout cas s'il y a bien une chose qui n'a pas changé depuis de nombreuses années, c'est ton amabilité. ;)

Je confirme, j'avais zyeuté ta copie d'écran hier et effectivement c'était un 27" 5K i7...


Merci Macounette, surtout que j'ai toujours la copie sur le bureau, donc la photo a été changée CQFD. Il y a quand même 1000 euros de différence, au diable l'avarice !! ;)
 
Je suppose que tu a controlé tous mes messages depuis 14 ans pour affirmer cela. :D
en tout cas s'il y a bien une chose qui n'a pas changé depuis de nombreuses années, c'est ton amabilité. ;)
Non pas du tout, juste une confirmation du style d'écriture des uns et des autres, on en apprend beaucoup. Sinon, je ne suis pas là pour faire dans la dentelle ni de la broderie. Si mon style d'aller au plus direct pour une solution déplaît ça ne me changera pas. Et tu devrais relire un plus de mes réponses pour cibler un peu plus le personnage (c'est un conseil).

Quand je te demande quel est le contenu de ton Dossier système qui ne doit en aucun cas avoir son existence, ce n'est pas sans raison ! D'ailleurs, toujours aucune réponse. Si tu bidouilles dans ton coin en ne disant pas ce que tu fais, alors à quoi bon te venir en aide, c'est franchement perdre du temps et d'aucune aide pour d'autres membres qui peuvent éventuellement avoir un problème assez proche, mais pas forcément similaire. Ai-je bien répondu ?
 
:up: :up:

Suite et fin : j'ai sélectionné le fonds d'écran de la terre ce matin (je n'avais pas jeté les fichiers) et je vois que ça marche puisque j'ai un satellite en plus par rapport à ce matin. Donc le problème venait tout simplement du fait que je n'avais pas redémarré le mac (ce qui n'est pas mentionné dans le mode d'emploi).

C'était tout simple, mais il fallait y penser.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Il n'y a aucunement besoin de faire un redémarrage ni de mode d'emploi, le changement graphique est lié avec la synchronisation de la localisation de l'heure dans Préférences Système/Date et heure.
 
Il n'y a aucunement besoin de faire un redémarrage ni de mode d'emploi, le changement graphique est lié avec la synchronisation de la localisation de l'heure dans Préférences Système/Date et heure.


t'es quand même incroyable !! ça ne marchait pas, je redémarre et ça marche, mais ça ne vient pas de là. :rolleyes: