Impossible installer MySQL5 sur Tiger

shadow11

Membre enregistré
31 Octobre 2005
1
0
Bonjour à tous,

j'ai comis l'erreur d'installer l'ancien pack de server logistics après avoir migré de Panther à Tiger. J'ai fait la desinstallation la plus complète possible et ai tenté d'intaller le nouveau package de MYSQL 5 disponible sur www.mysql.com.

Résultat: l'install tourne jusqu'au au bout mais termine par "l'installation a échoué"...

Dans la shell, il y a bien un répertoir mysql dans /usr/local

Mais impossible de démarrer quoique ce soit.

Quelqu'un a une idée ?

NB: la solution MAMP (www.MAMP.info) ne m'interesse pas car elle n'installe pas MySQL directement au sein du système mais plutot comme une application utilisateur.
 
shadow11 a dit:
Bonjour à tous,

j'ai comis l'erreur d'installer l'ancien pack de server logistics après avoir migré de Panther à Tiger. J'ai fait la desinstallation la plus complète possible et ai tenté d'intaller le nouveau package de MYSQL 5 disponible sur www.mysql.com.

Résultat: l'install tourne jusqu'au au bout mais termine par "l'installation a échoué"...

Dans la shell, il y a bien un répertoir mysql dans /usr/local

Mais impossible de démarrer quoique ce soit.

Quelqu'un a une idée ?

NB: la solution MAMP (www.MAMP.info) ne m'interesse pas car elle n'installe pas MySQL directement au sein du système mais plutot comme une application utilisateur.

Salut,

Personnellement avant d'installer quelques choses de nouveau comme ceci et qui pourrait mettre mes BD en troubles j'attendrais qu'elle est été testé un peu plus tu peux encore DL une version plus vieille sur le site de mysql.com la version 4.1.3 est la plus récente avant la 5... ou encore as-tu DL le bon package? 5.1.5 est la version en cours pour du 64bits ou autre ?

Marc-André