impossible quitter OfficeX

jlt

Membre enregistré
13 Juin 2003
8
0
Microsoft a encore frappé. Pour toutes les applis d'Office X je ne peux plus quitter normalement, je dois obligatoirement passer par "forcer à quitter". Une solution avant que je craque?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jlt:</font><hr /> Microsoft a encore frappé. Pour toutes les applis d'Office X je ne peux plus quitter normalement, je dois obligatoirement passer par "forcer à quitter". Une solution avant que je craque?

[/QUOTE]

Tiens c'est bizarre ca, d'habitude les apps microsoft quittent sans qu'on leur demande et la c'est le contraire
laugh.gif

Désolé pas d'autres commentaire
frown.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jlt:</font><hr /> Microsoft a encore frappé. Pour toutes les applis d'Office X je ne peux plus quitter normalement, je dois obligatoirement passer par "forcer à quitter". Une solution avant que je craque?

[/QUOTE]
Essaye d'attendre un peu plus longtemps avant de forcer à quitter pour voir si ton appli. finit quand même par quitter.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jlt:</font><hr /> Une solution avant que je craque?

[/QUOTE]
Salut et bienvenu sur MacG !

Tout d'abord, j'y vais de mon petit couplet :


[/QUOTE]De l'utilisation des forums de MacG
(c'est long et détaillé, mais c'est sensé être adapté à tout type de situations) :
<ul type="square">[*]Les FAQ. Elles expliquent l'intérêt de s'enregistrer, comment se mettre un avatar et beaucoup encore. Bref, elles sont le manuel du parfait utilisateur des forums. Mais ce n'est pas là qu'il faut chercher réponse à ces pépins. Pour ça, voir plus bas.


[*]Les consignes pour les nouveaux membres de MacG. Chaque thème a aussi ses us et coutumes, épinglés en haut des listes des sujets, comme ça :
consignesmacg.jpg


[*]Ne pas hésiter à remplir son profil (au moins le type de matériel et la version du système), ça aide les dépanneurs.


[*]Faire une recherche sur les forums avant de poser sa question.


[*]Pour les utilitaires (partagiciels ou gratuiciels) on peut aussi en faire une dans les actus de MacG.


[*]Si pas de résultat, bien choisir le thème du forum dans lequel on poste.
Eviter d'ouvrir plusieurs sujets pour une même question, c'est pénible pour ceux qui répondent de voir que ça a déjà été fait ailleurs ou qu'il faut renouveler sa réponse.
Si par inadvertance le sujet est ouvert au mauvais endroit, on peut alerter les modérateurs
alertemodo.jpg
en bas des messages
et leurs demander de le ranger où il faut. Mais il y a de grandes chances pour qu'ils le fassent tout seul
cool.gif
zen.gif
.

[*]Essayer de donner un titre informatif pour avoir une réponse rapide. Si possible pas trop long sinon ça mettra la mise en page en l'air et obligera à faire bouger la fenêtre du butineur latéralement
frown.gif
, faut penser à ceux qui ont des iMac G3
wink.gif
. Et pas en majuscules, paraît que c'est mal vu
crazy.gif
, c'est comme si on gueulait
ooo.gif
.

[*]Pas de panique! Si on veut changer son titre ou modifier son message, on dispose de quelques heures ou d'une journée (je ne sais plus
blush.gif
)
pour le faire et c'est ici que ça se passe :
editpost.jpg
en haut à droite du message

[*]Ne pas oublier de donner des nouvelles, ça permet de savoir si telle ou telle suggestion est bonne ou non ! Très utile pour les autres MacGusers qui peuvent avoir le même pépin et qui cherche la solution. En plus, c'est gratifiant pour ceux qui répondent
zen.gif
.[/list]

Si tu es arrivé jusqu'au bout tu as le droit d'aller te marrer un bon coup au Bar
glouglou.gif
!!!

A bientôt au détour d'un sujet.

[/QUOTE]

Voilà
laugh.gif
. En faisant une recherche, tu aurais trouvé quelques pistes comme :
faire toutes les mises à jour d'Office X (10.1.1, .2, .3), les unes après les autres ?
Virer les préf. ?
Enlever les polices du dossiers polices de MacOS 9 s'il est installé. D'après ton profil non, mais on ne sait jamais...

J'espère qu'avec ça, le problème sera résolu
wink.gif
.
 
Jlt,
j'avais exactement le même problème que toi avec le pack office. J'ai donc installé la maj qui fait passer word 10,1,1 et excel en 10,1,0 et depuis je n'ai plus ce problème. Vas faire un tour sur Mactopia et assures toi de prendre les dernières maj... tiens nous au courant !
wink.gif
 
Dans le genre aussi qui règle des tas de trucs et qui marche encore avec OS X, c'est de virer les préférences (dans utilisateur/bibliotheque). Ou de ne plus travailler avec M$ Office quand Open passera sous OS X...
laugh.gif