S serbe59 Membre confirmé 23 Octobre 2013 16 0 1 Novembre 2013 #1 Avec Maverliks, je n'arrive plus une renommer un dossier. Il m'indique : erreur -8076. quelqu'un peut m'aider ??? merci encore
Avec Maverliks, je n'arrive plus une renommer un dossier. Il m'indique : erreur -8076. quelqu'un peut m'aider ??? merci encore
Larme Membre expert Club iGen 11 Décembre 2007 6 511 400 Paris 1 Novembre 2013 #2 Ça semble être un problème de droit. Quelles sont les permissions de ce dossier ? Se trouve-t-il sur un disque externe ?
Ça semble être un problème de droit. Quelles sont les permissions de ce dossier ? Se trouve-t-il sur un disque externe ?
S serbe59 Membre confirmé 23 Octobre 2013 16 0 1 Novembre 2013 #3 Larme a dit: Ça semble être un problème de droit. Quelles sont les permissions de ce dossier ? Se trouve-t-il sur un disque externe ? Cliquez pour agrandir... C'est redevenu normal après un redémarrage .... je n'y comprend rien. On se croirait sur un PC !
Larme a dit: Ça semble être un problème de droit. Quelles sont les permissions de ce dossier ? Se trouve-t-il sur un disque externe ? Cliquez pour agrandir... C'est redevenu normal après un redémarrage .... je n'y comprend rien. On se croirait sur un PC !
bompi El Moderador Modérateur Club iGen 12 Février 2004 42 029 3 218 1 Novembre 2013 #4 serbe59 a dit: C'est redevenu normal après un redémarrage .... je n'y comprend rien. On se croirait sur un PC ! Cliquez pour agrandir... Avec ça, tu as tout dit !
serbe59 a dit: C'est redevenu normal après un redémarrage .... je n'y comprend rien. On se croirait sur un PC ! Cliquez pour agrandir... Avec ça, tu as tout dit !