impossible synchroniser iphoto avec iphone sur Yosemite

RICOOL

Membre actif
19 Mai 2005
408
10
Arcueil
Bonjour à tous,
je viens de me reprendre un Iphone 4 (le mien m'a été volé dans le métro dans la poche alors que j'écoutais de la musique en revenant de vacances...),

Bref, je viens de synchroniser mon iphone à mon macbook (yosemite), et je ne peux pas avoir mes photos synchonisées via Icloud (alors que j'ai coché Icloud, flux de photos et partage icloud dans mes réglages Iphone)

et surtout, sur Itune ouvert, à l'onglet Photos de mon Iphone il y a seulement marqué : "Photos Icloud activés (iphone peut accéder aux photos etc etc)", sans me proposer comme avant de synchroniser avec iphoto (je me sers d'iphoto car je n'aime pas Photos) avec possibilité de mettre des dossiers de photos via mon iphoto dans mon Iphone... (j'espère avoir été clair):cyclops:

En conclusion : comment avoir un autre message dans mon Itunes à l'onglet Photos de l'iphone branché que "Photos Icloud activé..." sans possibilité d'y ajouter manuellement des dossiers de photos. Du coup je n'ai que des photos prises par mon iphone dans mon tel et non pas ceux de mon appareil photo?

Merci de votre éclairage. (j'ai tout essayé, décocher icloud, remettre l'appli photos et non iphoto etc). :D
 
Désolé, je me suis trompé de rubrique et l'ai mise ailleurs, comment faire pour enlever la conversation, merci !!!:coucou: