impot et mac

Statut
Ce sujet est fermé.
DarKOrange a dit:
C'est dingue les efforts qu'on déploie... Je trouve que les télédéclarants sur Mac devraient avoir une réduction supplémentaire ;)

:up: :up: :D :D

Par contre, je ne suis pas sûr que je suis gagnat dans cet affaire, vu le nombre d'heures que j'ai passé pour 20 euros:rose: :rose:
 
J'ai fait ma télédeclaration hier soir et tout à fonctionné impeccablement, c'est HONTEUX ! On ne m'a jamais demandé aucun mot de passe et je n'ai pas téléchargé de nouvelles versions de navigateurs... TOUT s'est déroulé sans accrocs !
Quelqu'un peut-il m'expliquer ??!!!
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
grdecat a dit:
Je suis allée sur le site qui me dirige sur http://www.apple.com/macosx/features/java/ mais je n'arrive pas à le telecharger......suis-je peut-être pas bien maline la dessus mais bon....
Merci
Si j'ai bien repéré, tu trouveras la bonne version de Java ici.
Mais décidément, le site d'Apple est ch***t, mal foutu, la recherche est nulle, l'index des objets débile (la mise à jour est recensée sous "Java 1.4.1 Update 1 for mac OS X 1.0" alors qu'il faut 10.2.6 mini ! :mad: ).
 
Je te remercie je télécharge ça à l'air d'être ça je ne sais pas ou tu l'as trouvé mais les site apple est merd.....et pa compréhensible:mad:

Merci a plus
 
Hobbes Ze Tiger a dit:
J'ai fait ma télédeclaration hier soir et tout à fonctionné impeccablement, c'est HONTEUX ! On ne m'a jamais demandé aucun mot de passe et je n'ai pas téléchargé de nouvelles versions de navigateurs... TOUT s'est déroulé sans accrocs !
Quelqu'un peut-il m'expliquer ??!!!

Sur une palourde? ou avec un pas léger?:D
Autrement, effectivement c'est une honte:mouais: :hein:

Encore autrement, je commence a avoir une fente dans la tête de soif, on ouvre quand?:D
 
Je viens de lire votre discussion après avoir ouvert une discussion sur le même thème

Bon voilà, j'ai rarement des soucis avec mon Mac (iMac PPC sous 10.4.6, 990 Mhz) mais là je sais plus quoi faire.:(.

L'histoire : C'est la période des impôts, je me connecte sur le site (j'utilsie Safari). Je suis reconnu (certificat de l'année précédente). Je remplis la déclaration et là pas possible de la signer. J'appelle l'assistance gouvernementale qui lit sagement son manuel,:sleep: me demande de vérifier si j'ai la bonne version de Java (last update =OK), me dit de passer sur Firefox. :up:Je m'exécute. J'annule donc le certificat en cours, j'en recrée un sous Firefox, je le protège avec un mot de passe, je me reconnecte,....même problème à la signature...aucun certificat n'apparaît:mouais:. Je modifie le paramètre dans FF de reconnaissance automatique des certificat. Je recommance sous FF, et au moment de me connecter sur mon espace personnel, il me demande le mot de passe que je lui donne...et la je me fais jeter:mad:... Je retourne sous le spréf de FF, je veux repasser en mode de reconnaissance auto des mots de passe et la, une fenêtre Invite me demande le mot de passe de sécurité principale. Quoi cé ? :mouais::confused:J'essaye mon mot de passe utilisateur...marche pas...j'en essaye d'autre que j'ai utilisé ultérieurement...rien ne fonctionne....

Est-ce qu'un expert pourrait éclairer ma webcam ????

Loic
 
Juste un retour d'expérience qui ne fera pas avancer le schmilblick pour ceux chez qui ça coince mais je viens de faire ma déclaration en ligne et ça m'a pris moins de 10 minutes. Aucun probleme jusqu'a la fin du processus.
Configuration iMac G5 sous 10.4.6, Navigateur utilisé: Safari 2.0.3
Seule précaution: j'ai désactivé le blocage de pop-up.
 
Finalement déclaration faite avec firefox sous windows XP au bureau...ca a bien focntionné. Mai maintenant que je veux importer mon certificat sous FF sur mon Mac, il me redemande cet foutu mot de passe de sécurité principale...que je n'ai pas....du coup c'est mon trisième certificat pour cette anné et je ne peux plus en avoir un autre...est-ce que les pop-up peuvent avoir à faire avec ça?
 
jpmiss a dit:
Juste un retour d'expérience qui ne fera pas avancer le schmilblick pour ceux chez qui ça coince mais je viens de faire ma déclaration en ligne et ça m'a pris moins de 10 minutes. Aucun probleme jusqu'a la fin du processus.
Configuration iMac G5 sous 10.4.6, Navigateur utilisé: Safari 2.0.3
Seule précaution: j'ai désactivé le blocage de pop-up.

Apparement oui;)
 
Oui quoi ? :mouais: :confused:
 
:D Ben en fait non je ne crois pas que ce soit les pop up, car j'ai regardé et les miens étaient désactivés, mais bon de toute façon j'ai annulé mon certificat déffectueux et après on verra bien si je peux acceder à mon espace, Mais c'est pas pressé car maintenant que j'ai posté ma déclaration ce sera pour l'année prochaine. et d'ici là ils annuleront bien tous les certificats et il faudra tout recommencer.:D
 
salut à tous, ben moi j'ai commencer ma déclaration via Safari et impossible de la signer numériquement, pas de soucis je passe sur firefox, retélécharge un certificat et là ça ne marche pas pour autant même voir pire : il me dit que le Java ne fonctionne pas. je vais de ce clic sur le site d'apple prendre la mise à jour et toujour rien.....:mad: je retélécharge le troisiéme et dernier certificat et toujours rien....il me reste plus que la déclaration papier:rateau: et un jolie mail plein de mauvais esprit sur leur service. et ils me
répondent que ca ne marche pas avec les macintel et d'utiliser un PC.:mad:

en attendant l'année prochaine......que ca marche. :coucou:
 
Fil Fermé : il y a déjà assez sur ce sujet dans d'autres discussions. Entre autres ici.
 
Statut
Ce sujet est fermé.