Impression adhésif grand format

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
47
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
:coucou:

Vous auriez une adresse pour imprimer un adhésifs au format 80x80 cm environ, imprimeur en ligne ou sur Lille et environs ? Ça serait un recto quadri, un scrabble géant, que je collerai sur une plaque en métal pour jouer verticalement avec des lettre aimantées.

Pour l'instant j'ai trouvé Stickair.com mais 60 x 60 maxi, dommage car le coût est peu élevé.
Je voudrais pas dépasser les 80 € HT.

Merci.
 
L'idée du forum étant le partage tu pourrais peut être partager ta découverte avec nous ? Voir même donner ton impression sur la boite après coup ?

Moi je dis ça jm'en fiche mais ça peut en interesser certains.
 
L'idée du forum étant le partage tu pourrais peut être partager ta découverte avec nous ? Voir même donner ton impression sur la boite après coup ?

Moi je dis ça jm'en fiche mais ça peut en interesser certains.


Ok pas de soucis, si l'imprimeur est d'accord, en attendant niveau prix et délais c'est top.
 
Ne vaudrait il pas mieux faire ça en plusieurs petits adhésifs que tu collerais ensuite les uns à côté des autres ?

Parceque coller un adhésif 80*80 sans faire de bulle ou de plis… pas simple.

Sinon, tu es sur la région Lilloise, toi ?
 
Ne vaudrait il pas mieux faire ça en plusieurs petits adhésifs que tu collerais ensuite les uns à côté des autres ?

Parceque coller un adhésif 80*80 sans faire de bulle ou de plis… pas simple.

Sinon, tu es sur la région Lilloise, toi ?

Hum, n'importe quelle boîte d'impression numérique sait faire ça, c'est du petit format.
Pas imprimeur, hein, marquage.
Pour la pose, si le film est de bonne qualité (MacAl) et relativement épais avec sa plastification, et un bon conseil de pose, ça va bien.
Le secret, c'est de ne retourner qu'une partie du liner (le dos, siliconé), côté droit si on est droitier sur une largeur de 5 cm environ, faire son calage (vertical, horizontal…) en utilisant la partie non encore retournée, appliquer la partie collante, et finir en déroulant le reste du liner (avec la main gauche) doucement pendant qu'on raclette de la main droite.
Pas clair?
 
Le courrier ? Wow je pensais que ça n'existait plus ! :)

Tu m'étonnes ! Ici ils licencient 41 personnes !
Et on fabriquait quoi ? Des enveloppes…
 
Hum, n'importe quelle boîte d'impression numérique sait faire ça, c'est du petit format.
Pas imprimeur, hein, marquage.
Pour la pose, si le film est de bonne qualité (MacAl) et relativement épais avec sa plastification, et un bon conseil de pose, ça va bien.
Le secret, c'est de ne retourner qu'une partie du liner (le dos, siliconé), côté droit si on est droitier sur une largeur de 5 cm environ, faire son calage (vertical, horizontal…) en utilisant la partie non encore retournée, appliquer la partie collante, et finir en déroulant le reste du liner (avec la main gauche) doucement pendant qu'on raclette de la main droite.
Pas clair?

Ouch j'avais pas pensé à la pose, ma dernière expérience est un autocollant panini, ça doit changer un peu, je serai vigilant alors merci :up:

En tout cas j'ai reçu mon SCRABBLE géant, très bon boulot, il est très chouette. :cool: